CV 1183 | Recruteurs 168 | Offres 22346

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Prix ​​Cartier Initiative Femmes 2020 pour les femmes entrepreneures (100 000 USD pour un gagnant de chaque région)

Accueil » Offres » Concours » Prix ​​Cartier Initiative Femmes 2020 pour les femmes entrepreneures (100 000 USD pour un gagnant de chaque région)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 386

Date de clôture : Wednesday 14 August 2019

Catégorie: 

Domaines: | | | | | | | | | | | | | | | | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Prix ​​Cartier Initiative Femmes 2020 pour les femmes entrepreneures (100 000 USD pour un gagnant de chaque région)
Cartier soutient les femmes entrepreneurs qui dirigent des entreprises sociales dans leurs premières phases et qui ont un potentiel de croissance considérable.

Date limite d’inscription: 14 août 2019 à 14 heures, heure de Paris (CEST)

 

Pays éligibles:

Cartier examine les demandes de 7 régions (Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, Afrique subsaharienne, Moyen-Orient et Afrique du Nord, Extrême-Orient, Asie du Sud-Est). Un de chaque région remporte ce prix.

Recevez des notifications par e-mail sur les nouvelles opportunités de financement! Cliquez ici pour vous abonner!

 

À prendre dans (pays):

Emplacement exact toujours à confirmer

 

À propos du prix:

Depuis 2006, la Cartier Women’s Initiative a aidé 219 femmes entrepreneurs dans le monde. Chaque année, 21 finalistes représentant 7 régions (Amérique latine et Caraïbes, Amérique du Nord, Europe, Afrique subsaharienne, Moyen-Orient et Afrique du Nord, Asie de l’Est et Asie du Sud et Océanie) sont sélectionnés lors du premier tour du concours. Ces finalistes sont ensuite invités à assister à la semaine de remise des prix (le lieu exact reste à confirmer) au cours de laquelle se déroule le deuxième tour de la compétition. Après l’évaluation finale du jury, 7 lauréats, un par région, sont annoncés sur scène lors de la cérémonie de remise des prix.

Offert depuis: 2006

 

Type:

Entrepreneuriat, concours

 

Admissibilité:

Le prix Cartier Women’s Initiative recherche des femmes entrepreneures engagées qui dirigent des initiatives susceptibles de se développer considérablement dans les années à venir. La sélection des finalistes et des lauréates du concours est effectuée par un jury international indépendant composé d’entrepreneurs, d’investisseurs, de dirigeants d’entreprise et d’autres profils engagés dans le soutien à l’entrepreneuriat féminin.

Le projet à prendre en considération pour les prix Cartier Women’s Initiative doit être une création d’entreprise à but lucratif originale dans sa phase initiale (2 à 3 ans) dirigée par une femme:

L’exigence «à but lucratif»: l’entreprise soumise pour le prix doit être conçue pour générer des revenus. Nous n’acceptons pas les propositions de projets à but non lucratif.
L’exigence «d’originalité»: nous voulons que votre projet soit un nouveau concept, conçu et imaginé par la fondatrice et son équipe, et non une copie ou une filiale d’une entreprise existante.
L’exigence de «phase initiale»: le projet que vous soumettez devrait en être aux premières étapes de son développement, c’est-à-dire entre 2 et 3 ans.
Le poste de direction principal doit être occupé par une femme. Une bonne maîtrise de l’anglais est nécessaire (à la fois verbale et écrite) pour tirer pleinement parti des avantages offerts par le prix.
Tous les participants doivent être âgés de 18 ans ou avoir atteint l’âge de la majorité légale dans leur pays ou État de citoyenneté respectif, le plus élevé des deux, le jour de la date limite de candidature.
Critères de sélection: Le jury évalue les projets en fonction de critères de créativité, de durabilité (potentiel de croissance) et d’impact.

 

Critère de créativité:

Le jury examine le degré d’innovation démontré par le concept commercial global, le caractère unique du projet sur le marché ou le pays dans lequel il est développé.
Le critère de durabilité: le jury examine l’impact financier de l’activité, son modèle de revenus, sa stratégie de développement et d’autres aspects indiquant ses chances de réussite à long terme et de croissance future.
Le critère d’impact: le jury évalue l’effet de l’entreprise sur la société, en termes d’emplois créés ou son impact sur l’environnement immédiat ou plus large.
La qualité globale et la clarté du matériel présenté: le jury est à la recherche d’entrepreneurs motivés, engagés et passionnés par leurs initiatives. Être clair et concis, organiser vos idées et ne pas vous répéter va montrer que vous êtes sérieux dans votre candidature.

 

Processus de sélection:

Tour 1: Le jury sélectionne 18 finalistes *, les trois meilleurs projets de chacune des 7 régions (Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, Afrique subsaharienne, Moyen-Orient et Afrique du Nord, Extrême-Orient, Asie du Sud-Est), sur la base de leurs plans d’affaires à court. Ils reçoivent un accompagnement d’hommes d’affaires expérimentés pour passer au tour suivant.
Phase 2: Les finalistes sont invités à la phase finale du concours, qui comprend la soumission d’un plan d’affaires détaillé et la présentation de leurs projets devant le jury.
Nombre de boursiers: en fonction de la qualité du plan et du caractère persuasif de la présentation orale, un lauréat est sélectionné pour chacune des sept régions.

 

Valeur de la concurrence:

Les 21 finalistes, représentant les 3 meilleures entreprises de chacune des 7 régions, recevront:

Coaching individuel personnalisé avant la semaine des récompenses

Une série d’ateliers de coaching en entreprise et de sessions de réseautage au cours de la semaine des prix

Visibilité médiatique pour les finalistes et leurs entreprises au cours des mois précédant la semaine des récompenses et possibilités d’interviews avec la presse locale et internationale pendant la semaine des récompenses.

PRIX D’ARGENT
Les 7 lauréats (1 de chaque région) recevront:

100 000 US $ en prix

Les 14 finalistes (les deux finalistes de chaque région) recevront:

30 000 USD en prix

FORFAIT PRIX
En plus du prix en espèces, les 21 finalistes recevront:

Une bourse pour participer au programme de formation en entrepreneuriat social de l’INSEAD, d’une durée de six jours (en attente d’admission au programme en fonction des critères d’éligibilité et du processus de sélection)

Soutien continu à la croissance et au développement de leur entreprise

 

Comment s’inscrire:

Allez ici pour postuler

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment