CV 903 | Inscrits 6958 | Recruteurs 125 | Offres 16193

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Prix ​​de l’association des correspondants américains 2019 pour la meilleure couverture médiatique des agences des Nations Unies et des agences américaines (prix de 60 000 $)

Accueil » Offres » Concours » Prix ​​de l’association des correspondants américains 2019 pour la meilleure couverture médiatique des agences des Nations Unies et des agences américaines (prix de 60 000 $)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 55

Date de clôture : dimanche 15 septembre 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Prix ​​de l’association des correspondants américains 2019 pour la meilleure couverture médiatique des agences des Nations Unies et des agences américaines (prix de 60 000 $)

 

 

 

Date limite de candidature: 15 septembre 2019

 

Description :

L’Association des correspondants pour les Nations Unies (UNCA) invite les médias du monde entier à soumettre leurs candidatures pour ses 24e prix annuels UNCA, qui récompensent les meilleurs médias imprimés et radiodiffusés et la couverture en ligne sur le Web des organismes des Nations Unies et des Nations Unies et de leurs opérations sur le terrain.

Les prix UNCA sont ouverts à tous les journalistes du monde entier.

Les prix sont :

  • Le prix commémoratif Elizabeth Neuffer, parrainé par la Fondation Alexander Bodini, pour les supports écrits (y compris les supports en ligne). Le prix est destiné à la couverture imprimée et en ligne des agences américaines et américaines, nommées en l’honneur d’Elizabeth Neuffer, chef du bureau du Boston Globe à l’ONU, décédée alors qu’elle était en mission à Bagdad en 2003.
  • Le prix commémoratif Ricardo Ortega, parrainé par l’Alliance des civilisations des Nations Unies, pour les médias audiovisuels (télévision et radio). Le prix est destiné à la couverture télévisée des agences américaines et américaines, nommées en l’honneur de Ricardo Ortega, ancien correspondant à la télévision espagnole Antena 3 de New York, décédé lors d’une mission à Haïti en 2004.
  • Prince Albert II de Monaco et UNCA Global Prize pour la couverture du changement climatique. Le prix est destiné aux médias écrits (y compris en ligne) et audiovisuels (TV & Radio) pour la couverture de la gestion durable et équitable des ressources naturelles et la mise en œuvre de solutions innovantes et éthiques dans trois catégories principales: le changement climatique, la biodiversité et l’eau.

Informations importantes pour les candidats :

  • La couverture des agences des États-Unis et du Royaume-Uni est spécifiée dans chaque catégorie; le comité se félicite de la couverture de toutes les questions, en particulier des objectifs de développement durable pour 2030, des opérations de maintien de la paix et de la non-prolifération, y compris l’élimination des armes nucléaires, chimiques et biologiques.
  • Les travaux sous forme imprimée, audiovisuelle (TV & Radio) et en ligne doivent être publiés entre septembre 2018 et août 2019.
  • Les juges rechercheront des entrées percutantes, pertinentes et originales et prendront en compte le courage, le sens de l’enquête et les compétences de journaliste. Une attention particulière sera accordée à l’originalité de la couverture quotidienne et aux dernières nouvelles du siège américain. Les contributions des médias des pays en développement sont particulièrement bienvenues.
  • Les inscriptions peuvent être soumises dans n’importe laquelle des langues officielles des États-Unis (anglais, français, arabe, chinois, espagnol et russe). Toutefois, une transcription écrite en anglais ou en français est nécessaire pour faciliter le processus de jugement.
  • Chaque candidat ne peut soumettre plus de deux (2) catégories de prix, avec un maximum de trois (3) histoires dans chacune. Les inscriptions conjointes sont acceptées.
  • Les fichiers électroniques et les liens Web téléchargés sur le formulaire de participation en ligne sont obligatoires.
  • Les inscriptions électroniques sont obligatoires
  • Toutes les inscriptions doivent être reçues avant le 15 septembre 2019

Appliquer ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment