Prix ​​de l’égalité numérique 2021 de la Coalition pour l’égalité numérique (CODE)

 

 

Date limite d’inscription : 27 juillet 2021

 

La description :

Les prix de l’égalité numérique de la Coalition pour l’égalité numérique (CODE) visent à reconnaître les réalisations d’individus au Ghana et en Ouganda qui s’efforcent de repousser les limites de l’inclusion et de la transformation numériques en Afrique. Les prix visent à récompenser les personnes qui permettent aux compétences, à l’innovation et aux connaissances numériques d’améliorer la vie des femmes, des jeunes, des groupes et des communautés marginalisés africains.

 

CRITÈRES :

Les nominations doivent être complétées en ligne en anglais et soumises avant le 27 juin 2021. Les juges examineront et évalueront les nominations conformément aux critères définis et sélectionneront les gagnants pour chaque catégorie dans les deux pays.

 

Leadership :

Expérience démontrable de direction et de création d’impact au sein et à l’extérieur de leur organisation, un leader d’opinion et un modèle qui ouvre la voie à d’autres pour créer le changement.

 

Réussite :

Contribution à l’inclusion des femmes dans l’économie numérique dans leur communauté. Démontré, par exemple, à travers des projets initiés et mis en œuvre, le nombre de personnes impactées, l’échelle ou la portée de leurs programmes/solutions/résultats ainsi que toutes les étapes importantes franchies.

 

Innovation :

Expérience démontrée dans la prestation de travaux de manière innovante et l’utilisation d’approches uniques ou nouvelles pour résoudre un problème.

 

Impact social :

Impact positif démontrable sur la vie des femmes, des jeunes et des groupes marginalisés et de la communauté dans son ensemble.

 

Cliquez ici pour postuler