CV 693 | Inscrits 4857 | Recruteurs 77 | Offres 8018

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Prix ​​de l’essai entièrement financé par l’Académie des droits de l’homme et du droit humanitaire aux États-Unis, 2019

Accueil » Offres » Concours » Prix ​​de l’essai entièrement financé par l’Académie des droits de l’homme et du droit humanitaire aux États-Unis, 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 90

Prix ​​de l’essai entièrement financé par l’Académie des droits de l’homme et du droit humanitaire aux États-Unis, 2019

 

À propos du prix :

Le Prix des essais sur les droits de l’homme est un concours annuel parrainé par l’Académie qui vise à stimuler la production de travaux scientifiques en droit international des droits de l’homme. Les participants ont la possibilité de choisir n’importe quel sujet lié au sujet assigné. L’essai doit être un article juridique. L’Académie décernera deux prix, l’un pour le meilleur article en anglais et l’autre pour le meilleur article en espagnol. La récompense dans chaque cas consistera en :

  • Bourse complète au Programme d’études avancées en droits de la personne et en droit humanitaire pour les options de diplôme ou de certificat de présence ;
  • Frais de voyage aller et retour à Washington D.C ;
  • Logement dans les dortoirs universitaires ;
  • Per diem pour les frais de subsistance ;
  • Les meilleurs articles peuvent également être publiés dans l’American University International Law Review ;
  • L’Académie des droits de l’homme et du droit humanitaire de l’Université américaine du Washington College of Law est fière de demander la soumission de communications pour le prix Human Rights Essai.

Les destinataires seront choisis conformément aux règles suivantes :

  1. Les candidats au Prix doivent être titulaires d’un diplôme en droit et avoir une expérience ou un intérêt démontré en droit international des droits de l’homme.
  2. Les gagnants précédents ne peuvent pas soumettre de dissertations lors de compétitions futures
  3. Pour postuler au prix Human Rights Essay, les candidats doivent choisir un sujet correspondant au sujet choisi par l’Académie pour l’année. Les participants auront la possibilité de choisir n’importe quel sujet lié au droit matériel pertinent au domaine. Le droit international des droits de l’homme peut être compris comme incluant le droit international humanitaire et le droit pénal international. Le papier doit être dans la portée du sujet ou il sera disqualifié.
  4. Un candidat au Prix doit soumettre un article / article juridique non publié en anglais ou en espagnol et rédigé uniquement par ce candidat.
  5. Une seule candidature sera acceptée par candidat dans l’une ou l’autre langue. Si plus d’un article est reçu, il sera laissé au demandeur le soin de décider quel article soumettre officiellement. Si le candidat n’indique pas de préférence, le premier article reçu par l’Académie sera celui considéré pour le concours.
  6. Les articles ne doivent pas dépasser 35 pages, notes de bas de page incluses. Les essais doivent utiliser la police de caractères Times New Roman, 12 points à double interligne pour le corps de l’essai et 10 points à simple interligne pour les notes de bas de page. L’espacement des caractères doit être réglé sur normal. Tous les essais doivent être sur du papier de format lettre (21,59 x 27,94 cm) avec des marges de 2,54 cm (1 pouce) tout autour. Tout essai qui ne suit pas les directives sera reformaté et 5 points seront supprimés. Si la rédaction compte plus de 35 pages, elle sera automatiquement disqualifiée. L’essai doit être un article juridique; par conséquent, il inclura des pages de pied et des citations. L’absence de ceux-ci fera que l’essai sera disqualifié.
  7. Le format acceptable pour citer des sources est indiqué dans des notes de bas de page à simple interligne. Si vous avez des questions sur l’utilisation appropriée des notes de bas de page, veuillez consulter le document intitulé «Système uniforme de citation: le Bluebook».
  8. Les auteurs ne doivent pas mettre leur nom ni aucune information d’identification dans leurs essais.
  9. Les essais ne seront acceptés qu’en format Word.
  10. En outre, chaque participant doit également inclure un curriculum vitae d’au plus trois pages expliquant l’expérience ou l’intérêt de l’auteur pour les questions relatives aux droits de l’homme. Veuillez soumettre le CV dans un fichier séparé de votre document.
  11. Tout matériel joint autre qu’un CV ne sera pas accepté. Ne pas inclure une bibliographie, une liste de sites Web ou tout autre matériel supplémentaire. Ceux-ci seront immédiatement rejetés et non pris en compte.
  12. Les essais doivent être soumis en utilisant le formulaire de soumission en ligne. Aucune inscription par courrier électronique ne sera acceptée.
  13. L’Académie confirmera par courrier électronique la réception de tous les articles soumis. Si vous ne recevez pas de confirmation dans les 48 heures ouvrables suivant l’envoi de votre soumission, veuillez nous contacter afin de nous assurer que nous l’avons bien reçue.
  14. Les articles doivent être reçus par l’Académie au plus tard le 1er février 2018 à 23h59 HNE. Les articles reçus après la date limite ne seront pas acceptés.
  15. Le jury qui sélectionnera le lauréat du prix est composé de professionnels possédant une expertise reconnue en droit international des droits de l’homme. Les noms du jury d’honneur seront annoncés sur notre site Web.
  16. Un comité de présélection examinera tous les articles acceptés et sélectionnera les trois derniers qui seront examinés par le jury d’honneur.
  17. La décision du jury d’honneur sera annoncée le 2 avril 2018 sur le site Web de l’Académie. Les gagnants seront également informés immédiatement afin de prendre les dispositions nécessaires pour se rendre à Washington D.C. La décision du jury d’honneur sera définitive et ne permettra aucun recours.
  18. L’Académie attribuera deux prix, l’un pour le meilleur article en anglais et l’autre pour le meilleur article en espagnol. La récompense dans chaque cas consistera en:

Une bourse * destinée à couvrir les frais de scolarité du programme d’études avancées en droits de l’homme et en droit humanitaire, en option diplôme ou certificat de présence
Frais de déplacement * pour assister au programme à Washington D.C.
Frais de subsistance * pour le programme de trois semaines. Les gagnants recevront un logement dans l’une des résidences de l’Université américaine, ainsi qu’une allocation pour couvrir les repas et les frais accessoires. Si les gagnants choisissent de ne pas rester dans les résidences universitaires, ils peuvent prendre leurs propres dispositions et seront remboursés du montant équivalent à trois semaines d’hébergement sur le campus.

Postuler ici.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité