CV 817 | Inscrits 6525 | Recruteurs 108 | Offres 13694

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Prix ​​Future Policy Award 2019 du PNUD pour autonomiser les jeunes

Accueil » Offres » Concours » Prix ​​Future Policy Award 2019 du PNUD pour autonomiser les jeunes

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 105

Date de clôture : vendredi 26 avril 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Prix ​​Future Policy Award 2019 du PNUD pour autonomiser les jeunes

Contexte :

Concours mondial annoncé par le World Future Council, le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) et l’Union interparlementaire (UIP), avec le soutien du Bureau de l’Envoyé du Secrétaire général de l’ONU pour la jeunesse, l’Organisation internationale du Travail (OIT) et Youth Policy Labs.

A la veille du Forum des jeunes du Conseil économique et social des Nations Unies (ECOSOC) et de la 140ème Assemblée de l’UIP, du World Future Council, de l’Union interparlementaire (UIP) et du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), avec le soutien du Bureau de l’envoyé du Secrétaire général des Nations Unies pour la jeunesse, l’Organisation internationale du Travail (OIT) et Youth Policy Labs, ont lancé un appel mondial à candidatures pour identifier et honorer les politiques les plus efficaces au monde permettant l’autonomisation des jeunes.

Chaque année, les politiques les plus visionnaires abordant les défis les plus urgents de l’humanité sont célébrées par le Future Policy Award (FPA), le seul prix mondial récompensant des politiques au bénéfice des générations actuelles et futures. Le World Future Council attribue ce prix annuel depuis 2010 en partenariat avec les agences des Nations Unies et l’UIP. Reconnaissant que l’autonomisation des jeunes est essentielle pour réaliser l’Agenda 2030 et relever les défis majeurs en matière de développement durable et de justice, le Future Policy Award 2019 mettra en lumière les politiques qui responsabilisent les jeunes grâce à des emplois décents et durables ainsi qu’à la participation civique et politique au développement durable et paix.

Procédure de demande :

Les représentants d’organisations internationales, d’universités, d’organisations non gouvernementales, de parlements, d’agences gouvernementales et autres ont jusqu’au 26 avril pour désigner des politiques exemplaires au moyen du formulaire en ligne (disponible en anglais à l’adresse http://bit.do/eNoZb) ou auprès de une version verbale du formulaire (disponible sur demande, en anglais, espagnol et français à l’adresse suivante: [email protected]).

Les lauréats seront sélectionnés par un jury d’experts de haut niveau et annoncés en octobre 2019 lors d’une cérémonie de remise des prix à Belgrade, en Serbie, à l’occasion de la 141ème Assemblée de l’UIP.

 

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment