CV 670 | Inscrits 4624 | Recruteurs 73 | Offres 7030

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Prix ​​mondial des enseignants de la Fondation Varkey (1 million de dollars) pour les enseignants exceptionnels dans le monde entier 2018

Accueil » Offres » Concours » Prix ​​mondial des enseignants de la Fondation Varkey (1 million de dollars) pour les enseignants exceptionnels dans le monde entier 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 233

Date de clôture : dimanche 9 septembre 2018

Prix ​​mondial des enseignants de la Fondation Varkey (1 million de dollars) pour les enseignants exceptionnels dans le monde entier 2018

Date limite de candidature: 9 septembre 2018

Avez-vous ce qu’il faut ou peut-être connaissez-vous un enseignant qui le fait? Notre prix Global Teacher a été conçu pour identifier tout ce qui n’est pas un enseignement extraordinaire, et nous utilisons un ensemble rigoureux de critères pour nous aider à trouver des personnes qui amènent leur profession à de nouveaux sommets.

 

Pays éligibles:

Tous

 

A prendre au (pays):

Le gagnant sera annoncé lors du Global Education and Skills Forum 2019 à Dubaï, EAU

 

À propos du Prix:

Surnommé le «Prix Nobel d’enseignement», ce prix de 1 million de dollars vise à mettre l’excellence en matière d’enseignement sous les feux de la rampe, là où cela doit être. Notre objectif est de donner aux meilleurs éducateurs mondiaux l’occasion de montrer au monde ce qu’ils font, en partageant des histoires inspirantes et en encourageant des pratiques pédagogiques et des initiatives éducatives toujours plus ambitieuses.

Le Prix sera décerné sous le patronage de Son Altesse le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, Vice-Président et Premier Ministre des Emirats Arabes Unis, Souverain de Dubaï. Le gagnant sera annoncé lors du Global Education and Skills Forum 2019. Le processus de sélection sera audité par PriceWaterhouseCoopers.

 

Type:

Concours / Prix

 

Admissibilité:

Pour être admissible, un demandeur doit:

  • avoir au moins dix-huit (18) ans au moment de l’entrée;
  • enseigner ou fournir un soutien éducatif aux élèves âgés de 5 à 18 ans dans un cadre obligatoire;
  • ne pas être interdit de participer au concours ou de recevoir le prix en vertu des lois applicables;
  • ne pas avoir de casier judiciaire;
  • ne pas se comporter (par acte ou omission) de manière à déconsidérer la profession enseignante ou VF, ses sociétés affiliées ou leurs directeurs, cadres, employés, agents et filiales respectifs («Parties VF») être déterminé à la seule discrétion de VF);
  • ne pas être un gagnant précédent du prix; et
  • ne pas être un précédent Top 10 des candidats

 

Critères de sélection:

Nous recherchons:

  • Appréciation des parents, des élèves, des collègues, des directeurs d’école ou de la communauté. Nous voulons voir les gens qui comptent parler pour un enseignant qui a eu un impact réel dans leur vie.
  • Innovation dans la pratique de l’enseignement. Que cela signifie adopter la technologie ou faire quelque chose de nouveau et de différent. Quelle que soit l’approche innovatrice utilisée, elle devrait clairement aider les élèves à atteindre leurs résultats d’apprentissage.
  • Contribution aux débats éducatifs. Des blogs et des conférences aux campagnes dans les médias sociaux et à la participation aux médias, notre Global Teacher devrait donner une voix aux problèmes d’éducation qui les affectent, eux et leur communauté.
  • Encouragement pour les enseignants et les non-enseignants. Nous recherchons une personne qui soutient les éducateurs et encourage les autres à entrer dans la profession enseignante, soit activement ou en donnant un exemple positif.
  • Préparation des jeunes à la réussite dans un monde de plus en plus diversifié et mondialisé. Les candidats gagnants devraient s’efforcer de faire des étudiants des citoyens du monde ouverts d’esprit et prospères.
  • Développement d’idées et d’initiatives innovantes qui améliorent l’accès à une éducation de qualité pour les enfants de tous les milieux.
  • Des réalisations qui vont au-delà de la salle de classe, créant un précédent pour une approche vraiment extraordinaire de l’éducation qui inspire les enseignants et les non-enseignants du monde entier.

 

Processus de sélection:

  • Une fois le processus de candidature terminé, les candidatures seront notées et lues par un panel de juges en ligne qui sélectionneront les 50 meilleurs finalistes.
  • Le premier Comité des juges («Comité des prix») se réunira en novembre 2017 pour sélectionner les 10 meilleurs finalistes.
  • La Global Teacher Prize Academy (le jury final) sélectionnera ensuite le gagnant, via un système de vote en ligne sécurisé, sous réserve d’un contrôle supplémentaire, de vérifications d’antécédents et de références.
  • L’ensemble du processus de sélection sera suivi et audité par PricewaterhouseCoopers pour assurer la transparence.

 

Nombre de bénéficiaires:

dix (10)

 

Valeur du prix:

1 000 000 $ US

 

Fournisseur de prix:

Fondation Varkey

 

Comment postuler:

2019 candidatures et nominations sont maintenant ouvertes

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité