CV 814 | Inscrits 6491 | Recruteurs 108 | Offres 13545

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Prix ​​Nokia Bell Labs 2019 pour les innovateurs (prix inférieur à 100 000 $)

Accueil » Offres » Concours » Prix ​​Nokia Bell Labs 2019 pour les innovateurs (prix inférieur à 100 000 $)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 63

Date de clôture : vendredi 26 avril 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Prix ​​Nokia Bell Labs 2019 pour les innovateurs (prix inférieur à 100 000 $)

Date limite: le 26 avril 2019

Les candidatures sont sollicitées pour le prix Nokia Bell Labs 2019. Le prix Bell Labs est un concours destiné aux innovateurs des pays participants du monde entier qui vise à reconnaître les propositions qui «changent le jeu» dans le domaine des technologies de l’information et de la communication d’un facteur 10. et offre aux innovateurs sélectionnés l’occasion unique de collaborer avec des chercheurs des Bell Labs pour les aider à concrétiser leur vision.

Le prix cherche des idées novatrices et percutantes susceptibles de changer notre façon de vivre, de travailler et de communiquer les unes avec les autres dans les catégories suivantes: applications Web, services en nuage, théorie de l’information, théorie du codage, sciences informatiques, cryptographie, systèmes distribués , Protection des données, Mathématiques des réseaux, Schémas de modulation, Systèmes ou composants optiques, Systèmes de communication, Protocoles de réseau, Sécurité, Architecture de réseau, Conception RF, Durabilité, Technologies de réseau sans fil et fixe, Réseaux définis par logiciel, Technologies de virtualisation, Analyses en temps réel , Algorithmes de recherche, réseaux auto-optimisants, systèmes Inference.

Prix

Les laboratoires Bell remettront un

  • 1er prix de 100K $
  • 2e prix de 50 000 $ et
  • 3ème prix de 25K $.

Les trois lauréats se verront également offrir l’opportunité unique de travailler au sein des Bell Labs, de renommée mondiale, pour explorer plus en profondeur leurs idées, à l’issue du concours.

Admissibilité

  • Ouvert aux innovateurs des pays participants du monde entier. Si vous avez une idée révolutionnaire 10 fois et que vous souhaitez la développer avec les principaux chercheurs des Bell Labs, vous êtes au bon endroit.
  • Les candidats doivent s’inscrire et soumettre des propositions dans les domaines généraux des technologies de l’information et de la communication. Les candidats qui s’inscrivent doivent reconnaître qu’ils ont lu, compris et accepté les conditions d’utilisation.
  • S’il y a un candidat qui souhaite inclure des membres de l’équipe, tous les membres de l’équipe doivent s’inscrire et accepter les conditions d’utilisation. Seuls quatre membres par équipe sont autorisés.
  • Les candidats qui passent à la deuxième étape ont un accord plus détaillé à remplir car ils pourraient éventuellement échanger de la propriété intellectuelle avec Bell Labs en cours de candidature.

Critère d’évaluation

Les idées seront évaluées par les chercheurs des Bell Labs en fonction des 3 critères suivants:

  • Potentiel d’innovation 10x – Comment votre proposition est-elle novatrice? Ce qui n’a jamais été fait auparavant, quelle est l’idée «prête à utiliser» qui pourrait entraîner un changement 10x des performances (par exemple, vitesse / débit, distance, latence, coût, énergie efficacité ou simplicité)?
  • Mérite technique – Quelle est la validité technique de votre proposition? Sur quels principes et capacités actuels dépend-il par rapport aux progrès et innovations futurs / futurs?
  • Faisabilité – Une preuve de concept, une simulation ou une démonstration peut-elle être construite au cours de la compétition? Qu’est-ce qui est requis pour le faire? Pour créer une solution commercialement viable (générant des revenus et des bénéfices), que faudrait-il de plus?

Les finalistes qui se présenteront devant le jury seront également évalués sur un quatrième critère, axé sur la proposition de valeur commerciale:

  • Impact commercial – Quelle est l’ampleur de la nouvelle activité liée aux TIC créée par la proposition? Combien de temps cette proposition pourrait-elle être mise sur le marché et à quel point la proposition est-elle différenciée / unique?

Application

Cliquez ici pour postuler

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment