CV 676 | Inscrits 4679 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Prix ​​panafricains «Enseigner à un homme à pêcher» pour l’entrepreneuriat dans l’éducation 2018

Accueil » Offres » Concours » Prix ​​panafricains «Enseigner à un homme à pêcher» pour l’entrepreneuriat dans l’éducation 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 337

Date de clôture : mardi 14 août 2018

Prix ​​panafricains «Enseigner à un homme à pêcher» pour l’entrepreneuriat dans l’éducation 2018

Date limite de candidature: 14 août 2018

Les prix panafricains offrent de nombreux prix aux individus et aux organisations qui utilisent l’éducation pour inspirer l’esprit d’entreprise en Afrique.

 

Fournisseur de prix:

La Fondation Saville, Les Prix Panafricains

Offert annuellement?

Oui

 

Pays éligibles:

Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, Congo (République démocratique du), Congo-Brazzaville (également connu sous le nom de République du Congo), Côte d’Ivoire (communément appelée Côte d’Ivoire), Djibouti, Égypte, Érythrée, Guinée équatoriale, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Libéria, Libye, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie , Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigéria, Rwanda, São Tomé et Príncipe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Afrique du Sud, Soudan du Sud, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Togo, Tunisie, Ouganda, Sahara occidental, Zambie, Zimbabwe.

 

À propos du Prix:

Les Prix Panafricains récompensent les meilleurs projets qui utilisent l’esprit d’entreprise et l’esprit d’entreprise pour innover dans le domaine de l’éducation. Les prix sont généreusement soutenus par The Saville Foundation, une fondation caritative basée en Afrique du Sud. Enseigner A Man To Fish gérer les prix en utilisant leur expertise dans l’éducation des entreprises et mettre en évidence des modèles et des projets inspirants à travers leur vaste réseau d’organisations éducatives et les écoles.

 

Les participants doivent suivre ces directives:

  • Votre projet d’éducation ou de formation est-il basé en Afrique?
  • Votre organisation démontre-t-elle activement le succès de son approche entrepreneuriale en matière d’éducation?
  • Voir ci-dessus pour notre signification de «l’esprit d’entreprise dans l’éducation».
  • Votre projet éducatif est-il innovant et inspirant?
  • Votre organisation dispose-t-elle d’un vaste réseau de jeunes?
  • Pouvez-vous montrer que votre projet a eu un impact positif sur les jeunes et votre communauté?

 

Type:

Concours

 

Admissibilité:

Les principaux critères pour réussir sont:

  • Ils sont entrepreneurs – ils ont des moyens novateurs de s’attaquer aux problèmes de l’éducation, ils génèrent leurs propres revenus ou ils autonomisent les futures générations d’entrepreneurs.
  • Ils sont durables – ils sont financièrement, socialement et écologiquement durables dans le futur et ils considèrent que les dons et les subventions sont leur principale source de revenus.
  • Ils créent un impact – ils obtiennent des résultats mesurables en termes de réussite scolaire et de résultats économiques pour les participants et la communauté au sens large.

 

Nombre de bénéficiaires:

trois (3)

 

Valeur de la récompense:

  • Premier prix de 15 000 $, 2e et 3e prix de 5 000 $.
  • Les gagnants bénéficieront également d’une visibilité accrue et de meilleures opportunités de parrainage et de donateurs.
  • De plus, les candidats qui atteignent l’étape de la liste restreinte seront invités à poser leur candidature pour le prix du futur partenaire. Pour ce prix, les organisations doivent soumettre des idées sur la façon dont elles pourraient s’associer avec Enseigner un homme à pêcher pour faire connaître le programme Défi de l’école à un public plus large. Les gagnants recevront un prix en argent et travailleront davantage avec Teach A Man To Fish pour devenir un futur partenaire.
  • Pour les organisations exceptionnellement performantes, il est possible de gagner à la fois un premier prix et le prix du partenaire.

Tous les gagnants gagneront également une place entièrement financée pour un délégué à la conférence annuelle de l’éducation That Pays.

 

Durée de la bourse:

Non déclaré

 

Comment postuler:

  • Les demandes sont maintenant ouvertes. Pour préparer votre application:
  • Renseignez-vous sur le concours, les critères d’éligibilité et les astuces d’application dans le Guide de candidature (lien ci-dessous).
  • Consultez les termes et conditions (lien ci-dessous)
  • Télécharger le formulaire hors ligne pour voir les questions sur l’application et préparer vos réponses

Soumettez votre candidature

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité