CV 695 | Inscrits 4883 | Recruteurs 78 | Offres 8155

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Prix ​​TRACE 2019 pour le rapport d’enquête – Dévoiler la corruption commerciale (gagner un prix en espèces de 10 000 USD)

Accueil » Offres » Concours » Prix ​​TRACE 2019 pour le rapport d’enquête – Dévoiler la corruption commerciale (gagner un prix en espèces de 10 000 USD)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 58

Date de clôture : jeudi 31 janvier 2019

Prix ​​TRACE 2019 pour le rapport d’enquête – Dévoiler la corruption commerciale (gagner un prix en espèces de 10 000 USD)

Date limite d’inscription : 31 janvier 2019

 

Le prix TRACE pour les reportages d’investigation reconnaît le journalisme qui découvre la corruption dans les entreprises ou la criminalité financière connexe dans le but d’accroître la transparence commerciale.

Les candidats peuvent être des reporters imprimés, radiodiffusés ou en ligne de n’importe quel pays ayant enquêté sur des stratagèmes de corruption commerciale, des activités commerciales qui créent de graves conflits d’intérêts ou une faute similaire. Les entrées doivent avoir été imprimées ou en ligne au cours de 2018. Plusieurs entrées par auteur sont autorisées, de même que les entrées d’équipe produites par des groupes de journalistes. Les entrées en format livre ne sont pas acceptées.

Un panel de juges indépendants examinera les soumissions et sélectionnera jusqu’à deux entrées gagnantes. Chaque candidature gagnante recevra un prix en espèces de 10 000 USD et les journalistes seront invités à une cérémonie de remise des prix organisée par TRACE. Les juges peuvent également nommer jusqu’à deux mentions honorables, qui recevront chacune 1 000 USD.

Les juges 2019 sont :

William Gumede, professeur associé à la School of Governance de l’Université du Witwatersrand à Johannesburg; Fondateur et président de la Democracy Works Foundation.
Diana B. Henriques, écrivain financier et auteur, anciennement avec le New York Times.
Rosebell Kagumire, écrivain et stratège en communication numérique, oratrice et blogueuse primée basée à Kampala, en Ouganda.
Peter Klein, directeur exécutif du Global Reporting Centre à Vancouver, en Colombie-Britannique.
Donatella Lorch, journaliste indépendante, anciennement avec le New York Times, NBC News et Newsweek, actuellement basée à Ankara, en Turquie.
Jorge Luis Sierra, président du Centre de la frontière pour les journalistes et blogueurs, consultant en sécurité pour les journalistes et ancien membre du Knight International Journalism Fellow du International Centre for Journalists, basé au Texas.
Les inscriptions complétées et les questions doivent être envoyées par courrier électronique à Caitlin Seymour, [email protected].

Télécharger un formulaire d’inscription

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité