CV 1380 | Recruteurs 180 | Offres 24103

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Prix ​​UNESCO-UNAM Jaime Torres Bodet en sciences sociales, sciences humaines et arts 2019 (prix de 50 000 USD)

Accueil » Offres » Concours » Prix ​​UNESCO-UNAM Jaime Torres Bodet en sciences sociales, sciences humaines et arts 2019 (prix de 50 000 USD)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Prix ​​UNESCO-UNAM Jaime Torres Bodet en sciences sociales, sciences humaines et arts 2019 (prix de 50 000 USD)

 

Date limite: 15 juillet 2019

 

Description :

Les candidatures sont ouvertes pour le Prix UNESCO-UNAM Jaime Torres Bodet en sciences sociales, humaines et des arts 2019. Il a pour objectif de récompenser les contributions au développement de la connaissance et de la société par le biais de l’art, de l’enseignement et de la recherche en sciences sociales et humaines. encourager les initiatives pionnières susceptibles de contribuer au développement, à la diffusion et à la consolidation des valeurs de l’humanité.

 

A propos du prix :

La création du prix a été approuvée le 27 octobre 2014 par la 195e session du Conseil exécutif de l’UNESCO. Décerné tous les deux ans, le prix vise à récompenser les efforts d’une personne, d’un groupe de personnes ou d’une institution internationale qui a contribué au développement du savoir et de la société par le biais de l’art, de l’enseignement et de la recherche en sciences sociales et humaines. Il vise à promouvoir des initiatives pionnières susceptibles de contribuer au développement, à la diffusion et à la consolidation des valeurs de l’humanité.

Le prix a été inspiré par la vie de l’un des membres fondateurs de l’UNESCO et directeur général de l’Organisation de 1948 à 1952. Jaime Torres Bodet, éminent poète, romancier, écrivain et diplomate, est diplômé de l’Université nationale autonome du Mexique ( UNAM). Il s’est battu pour la justice sociale internationale et contre l’analphabétisme. Il a encouragé la reconstruction du système éducatif, renforcé l’importance de l’Organisation dans le monde, encouragé l’accès des femmes à l’éducation et soutenu le développement culturel en tant que condition de la paix internationale.

 

Prix :

Un prix de 50 000 USD, qui peut être divisé également entre trois gagnants au maximum, est disponible.

 

Admissibilité :

Les candidats nommés peuvent être des individus, des groupes de personnes ou des institutions internationales. Aucune auto-nomination ne sera considérée.
Les candidats doivent avoir apporté une contribution remarquable au développement du savoir et de la société par le biais de l’art, de l’enseignement et de la recherche en sciences sociales et humaines.

 

Application :

Le dossier de candidature doit inclure: le formulaire de candidature dûment rempli en anglais ou en français et  des documents justificatifs sur les travaux effectués par le candidat.

 

Téléchargez le formulaire de nomination :

  • En anglais | en français [format PDF] ;
  • En format Word [anglais / français] .

Les propositions doivent être envoyées par courrier électronique à: TorresBodetPrize@unesco.org

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment