CV 904 | Inscrits 7002 | Recruteurs 128 | Offres 16789

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Prix du journalisme international ICFJ Knight 2019 (Les lauréats reçoivent un voyage aux États-Unis)

Accueil » Offres » Concours » Prix du journalisme international ICFJ Knight 2019 (Les lauréats reçoivent un voyage aux États-Unis)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 197

Date de clôture : Friday 22 February 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Prix du journalisme international ICFJ Knight 2019 (Les lauréats reçoivent un voyage aux États-Unis)

Date limite : le 22 février 2019

Le Centre international pour les journalistes (ICFJ) accepte les candidatures aux Knight International Journalism Awards 2019. Le Knight International Journalism Award récompense l’excellent reportage qui fait une différence dans la vie des gens du monde entier.

Chaque année, le Centre international des journalistes décerne le Prix Knight International du journalisme à ses collègues exceptionnels lors de son gala annuel à Washington, DC. les régions. C

Ce prix reflète la mission des bourses internationales Knight de l’ICFJ en journalisme: inculquer une culture de l’innovation dans le monde entier. L’objectif est de générer de nouvelles idées et de nouveaux services qui approfondissent la couverture, élargissent la diffusion des informations et engagent les citoyens dans le processus éditorial. Le programme bénéficie du soutien de la fondation John S. et James L. Knight et de la fondation Bill & Melinda Gates.

 

Prix :

Les lauréats reçoivent un voyage aux États-Unis, où ils seront honorés lors du dîner de remise des prix de l’ICFJ le 7 novembre 2019.

 

Admissibilité :

  • Ouvert aux journalistes, rédacteurs en chef, technologues, responsables de médias ou journalistes citoyens qui, malgré des circonstances difficiles, produisent des reportages d’actualité novateurs ou des innovations qui ont un impact significatif dans leur pays ;
  • Ouvert aux candidats dont la couverture novatrice ou les innovations médiatiques ont un impact significatif sur la vie des personnes du monde entier ;
  • Les candidats peuvent être des reporters, des rédacteurs en chef, des technologues, des responsables de médias, des journalistes citoyens ou des blogueurs.

 

Application :

Veuillez envoyer vos candidatures avant le vendredi 22 février 2019. Les candidats qui répondent aux critères d’attribution peuvent se présenter eux-mêmes.

Cliquez ici pour nommer.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment