CV 854 | Inscrits 6770 | Recruteurs 114 | Offres 14739

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de subventions pour l’égalité entre les sexes de l’Association des universités du Commonwealth (ACU) 2019

Accueil » Offres » Concours » Programme de subventions pour l’égalité entre les sexes de l’Association des universités du Commonwealth (ACU) 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 42

Date de clôture : dimanche 9 juin 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Programme de subventions pour l’égalité entre les sexes de l’Association des universités du Commonwealth (ACU) 2019

 

 

Date limite: 9 juin 2019

 

Contexte :

Les candidatures sont ouvertes pour le programme de subventions pour l’égalité entre les sexes de l’Association des universités du Commonwealth (ACU) 2019. Le programme pour l’égalité des sexes de l’ACU offre des subventions annuelles pour aider les universités membres à supporter les coûts d’organisation de projets promouvant l’équité et l’égalité des sexes dans leurs établissements. Les subventions sont attribuées annuellement.

Dans le cadre de la candidature, vous devrez soumettre un plan d’action indiquant comment votre institution d’origine peut résoudre le problème de l’équité / de la parité hommes-femmes sur le campus. Le plan de projet devrait soutenir les efforts institutionnels visant à promouvoir l’équité entre les sexes, par exemple, par la mise en place d’un mécanisme de réponse au harcèlement sexuel, l’introduction de politiques et de pratiques institutionnelles en matière de genre, l’intégration du genre dans les programmes universitaires, etc.

Le plan d’action devrait concerner des projets d’une durée minimale de 3 mois et maximale de 10 mois. Les candidats retenus soumettront des rapports intermédiaires et finaux détaillés montrant comment la subvention leur a permis de mettre leur plan d’action en œuvre.

Avantages :

Chaque établissement retenu recevra jusqu’à 1 000 £ pour mener un projet axé sur l’équité et l’égalité des sexes dans son établissement. Le paiement sera effectué directement à l’institution. Une fois la subvention approuvée, le paiement sera effectué en deux tranches, les premiers 500 £ seront transférés au début du projet et le montant final sera versé après réception du rapport final à la fin du projet.

Admissibilité :

Ouvert aux universités membres de l’ACU qui organisent des projets promouvant l’équité et la parité hommes-femmes dans leurs institutions.

Application :

Vous aurez besoin des informations suivantes avec votre application :

  • Votre CV ;
  • Plan d’action ;
  • Lettre d’appui du responsable de votre institution.

Postuler ici

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment