Stanley Greene Legacy Prize & Fellowship 2020 pour les photojournalistes des États-Unis (jusqu’à 10000 $)

 

Date limite : 1 décembre 2020

 

La description :

Les candidatures sont ouvertes pour le Stanley Greene Legacy Prize & Fellowship 2020. La bourse soutiendra le travail et les aspirations professionnelles de photojournalistes sous-représentés des États-Unis qui créent un travail qui fait écho à la passion avec laquelle Stanley a abordé la photographie.

Le point de vue de Stanley a été éclairé par ses voyages – il a quitté la maison et est sorti de sa zone de confort afin de mettre en évidence les injustices du monde. La bourse d’un an sous la direction des collègues de Stanley chez NOOR comprend la formation, le soutien à la rédaction de subventions et le réseautage avec des leaders de l’industrie des médias pour ouvrir des voies pour que le travail du boursier atteigne un public plus large aux États-Unis et en Europe.

 

Avantages :

Le boursier recevra une bourse de 10 000 $ ainsi que des frais de déplacement pour les rapports sur le terrain ou la recherche jusqu’à 2 500 $.
Le boursier se verra attribuer un mentor de NOOR, et devra s’enregistrer régulièrement avec son mentor, ainsi que s’engager avec des chefs de file de l’industrie lors de réunions organisées par NOOR.

 

Admissibilité :

  • Ouvert aux photojournalistes des États-Unis ;
  • Les candidats doivent être des photographes en début de carrière, dans les dix premières années de leur carrière professionnelle, qui font preuve d’une grande promesse et d’un désir inextinguible de pratiquer le photojournalisme avec un but ;
  • Tous les documents de soumission doivent être en anglais. Les candidatures dans d’autres langues ne seront pas prises en considération.

 

Application :

Les candidats sont invités à fournir un site Web actuel, un flux Instagram ou 20 images pour montrer leur travail, leur passion et leur style. On leur demande également une déclaration d’artiste de 500 mots ou moins, décrivant pourquoi ils sont intéressés à devenir photographe, les sujets qui les intéressent et la mission de leurs rêves.

Les candidatures sont dues le 1er décembre 2020 et les boursiers seront annoncés le 14 février 2021 pour coïncider avec l’anniversaire de Stanley.

 

Cliquez ici pour postuler

Cliquez ici pour plus de détails