CV 1825 | Recruteurs 249 | Offres 28101

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

The Washington Post Laurence Stern Fellowship Program 2020 for British Journalists (Financé aux États-Unis)

Accueil » Offres » Concours » The Washington Post Laurence Stern Fellowship Program 2020 for British Journalists (Financé aux États-Unis)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 271

Date de clôture : 27 mars 2020

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

The Washington Post Laurence Stern Fellowship Program 2020 for British Journalists (Financé aux États-Unis)

 

Date limite : 27 mars 2020

 

La description :

Êtes-vous un jeune journaliste britannique qui souhaite avoir l’opportunité de travailler dans l’un des journaux les plus prestigieux du monde? Voulez-vous suivre les traces de James Naughtie, Cathy Newman, Mary Ann Sieghart, Gary Younge et Lionel Barber? Postulez dès maintenant pour le Washington Post Laurence Stern Fellowship Program 2020.

Chaque année, un journaliste britannique a la chance de passer trois mois au Washington Post et d’écrire pour le journal dans le cadre de la bourse Laurence Stern. Les anciens boursiers se sont retrouvés à couvrir le 11 septembre et à la suite de la campagne d’Obama. Le vainqueur de cette année aura un siège aux premières loges couvrant l’Amérique de Trump et verra des points chauds à travers le pays à la fois pour la politique et la couverture par les problèmes.

 

Avantages :

  • Le lauréat sera choisi par un rédacteur en chef du Washington Post pour travailler comme reporter au National Desk du journal à Washington pendant trois mois cet été et l’option de voyager pendant un autre mois ;
  • Il / elle sera payé (e) par la poste et le billet d’avion, ainsi qu’une somme modique pour les voyages aux États-Unis, seront fournis par la bourse.

 

Admissibilité :

  • Les candidatures seront examinées par tous les journalistes, qu’ils travaillent dans la presse écrite, la radio, la télévision ou le web, à Londres ou ailleurs en Grande-Bretagne ;
  • Bien que personne ne soit exclu en raison de son âge, l’intention est de nommer un jeune journaliste qui a deux ou trois ans d’expérience d’histoires nationales importantes et qui a des coupes substantielles de ces histoires: le candidat retenu doit être capable de se faire lui-même utile au bureau national de la poste ;
  • Les journalistes de radio-télévision doivent avoir suffisamment d’expérience en écriture pour convaincre le panel de leurs capacités.

 

Application :

Les candidats doivent écrire, en expliquant pourquoi ils ont raison pour cette opportunité, en joignant un CV, deux références (au moins une d’un éditeur ou producteur actuel ou ancien), et trois échantillons récents de leur travail. Ceux-ci doivent être soumis au format PDF ou votre candidature ne peut pas être prise en compte – et si vous pouvez soumettre votre candidature entière via un seul PDF, ce serait très apprécié. Les journalistes de la télévision ou de la radio peuvent soumettre des scripts ou citer des exemples de leurs réalisations récentes.

Les candidats doivent obtenir leurs références et les soumettre avec leur candidature. Si vous soumettez des pièces conjointes soulignées, vous devez joindre un court paragraphe expliquant quels éléments de la pièce ont été vos contributions. Veuillez également mettre en évidence toute contribution multimédia à votre travail publié.

La candidature doit être envoyée par e-mail à stern.fellowship@gmail.com ou par courrier à : Dr Glenda Cooper, Département de journalisme, City, University of London, Northampton Square, London EC1V OHB.

 

Plus de détails ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment