CV 1181 | Recruteurs 164 | Offres 22247

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à candidatures : Ateliers régionaux sur les droits numériques de l’Initiative Paradigm 2019

Accueil » Offres » Formations » Appel à candidatures : Ateliers régionaux sur les droits numériques de l’Initiative Paradigm 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 308

Date de clôture : Friday 12 July 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Appel à candidatures : Ateliers régionaux sur les droits numériques de l’Initiative Paradigm 2019

 

Date limite : 12 juillet 2019

 

Description :

Les candidatures sont ouvertes pour les ateliers régionaux sur les droits numériques de l’Initiative Paradigm 2019 en Afrique occidentale anglophone et en Afrique francophone. Ces ateliers seront centrés sur la compréhension et la navigation dans le paysage politique et réglementaire lié aux droits et à la sécurité numériques, ainsi qu’à l’apprentissage de stratégies de plaidoyer et d’engagement pour ceux qui travaillent ou sont intéressés par la promotion et la défense des droits humains en ligne en Afrique.

Le sujet des droits de l’homme en ligne n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui. Le sujet ne concerne pas seulement les décideurs, les défenseurs et les organisations de la société civile travaillant sur le thème des TIC pour le développement, mais également pour tous ceux qui dépendent fortement de l’utilisation d’Internet pour leurs droits de l’homme et / ou la liberté d’expression, les institutions médiatiques et les individus qui utilisent Internet à des fins d’activisme, de plaidoyer ou d’engagement civique. De nombreux gouvernements africains mettent en place des lois et des politiques qui mettent en œuvre les violations de la vie privée, les atteintes à la liberté d’expression, les restrictions d’accès et nuisent aux autres droits numériques.

 

Le financement :

  • Des fonds limités pour financer le vol et l’hébergement sont disponibles. Vous pouvez indiquer si vous avez besoin de parrainage ou non sur votre formulaire de demande ;
  • Le matériel de l’atelier, le café / thé et le déjeuner seront fournis pendant l’atelier.

 

Admissibilité :

  • Ouvert aux personnes qui vivent et travaillent en Afrique de l’Ouest anglophone et en Afrique francophone  ;
  • La sélection sera basée sur les considérations de meilleur ajustement en mettant l’accent sur la probabilité que l’atelier soit utile à votre travail en cours .

 

Application :

Cliquez ici pour postuler

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment