CV 1817 | Recruteurs 249 | Offres 28046

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à candidatures : Champions de la Jeunesse des Nations Unies pour le désarmement 2020 (Joignez-vous à un voyage d’étude à Vienne, Genève, Hiroshima et Nagasaki)

Accueil » Offres » Formations » Appel à candidatures : Champions de la Jeunesse des Nations Unies pour le désarmement 2020 (Joignez-vous à un voyage d’étude à Vienne, Genève, Hiroshima et Nagasaki)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 1004

Date de clôture : 18 mars 2020

Catégorie:

Appel à candidatures : Champions de la Jeunesse des Nations Unies pour le désarmement 2020 (Joignez-vous à un voyage d’étude à Vienne, Genève, Hiroshima et Nagasaki)

 

Date limite : 18 mars, 2,02 mille

 

La description :

Les candidatures sont ouvertes pour les champions de la Jeunesse des Nations Unies pour le désarmement 2020. Le Bureau des Nations Unies pour les affaires de désarmement (UNODA) est à la recherche pour les jeunes (âgés de 18 à 24) motivés à utiliser leurs talents pour aider à sensibiliser et promouvoir le changement pour un monde plus pacifique et plus sûr.

L’intention de l’Office des Nations Unies pour les affaires de désarmement (UNODA) est de réunir un groupe éclectique et diversifié géographiquement des jeunes, à travers le monde, qui peut militer en faveur du désarmement.

 

Avantages :

  • Les dix jeunes champions recevront une formation aux principes généraux du désarmement, de la non-prolifération et de la maîtrise des armements par le biais de cours en ligne et d’un voyage d’étude de deux semaines en personne à Vienne, Genève, Hiroshima et Nagasaki. Le voyage d’étude aura lieu en juin 2020 ;
  • Les jeunes champions échangeront des idées avec des experts en désarmement de groupes de réflexion, d’organisations de la société civile et du domaine diplomatique, et élaboreront leurs propres plans sur la manière de s’engager dans leurs communautés sur les questions liées au désarmement, à la non-prolifération et à la maîtrise des armements ;
  • Le Bureau des affaires de désarmement des Nations Unies apportera son soutien par le mentorat et l’orientation tout au long du programme.

 

Admissibilité :

  • Vous devez avoir entre 18 et 24 ans au moment de la demande ;
  • La maîtrise de l’anglais est requise pour participer ;
  • Le demandeur doit s’intéresser aux affaires internationales ;
  • En plus des jeunes intéressés par les affaires internationales ou les relations internationales, ils encouragent également fortement les personnes ayant une formation dans d’autres domaines tels que l’histoire, la science, l’économie, les langues, le cinéma, les médias, la danse, la chanson, le théâtre, les arts visuels, la création écrit ou tout autre domaine pour soumettre une candidature.

 

Application :

La demande nécessite trois lettres de recommandation et vos relevés de notes universitaires les plus récents. La date limite de candidature est le 18 mars 2020.

 

Cliquez ici pour postuler

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment