CV 697 | Inscrits 4910 | Recruteurs 83 | Offres 8282

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à projets : montage de Formations Ouvertes et à Distance (FOAD)

Accueil » Offres » Formations » Appel à projets : montage de Formations Ouvertes et à Distance (FOAD)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 233

Date de clôture : dimanche 31 mars 2019

Appel à projets : montage de Formations Ouvertes et à Distance (FOAD)

L’AUF lance un nouvel appel à projets pour le montage de Formations Ouvertes et à Distance (FOAD) au titre de l’année 2018-2019.

L’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) vise l’amélioration qualitative (en s’alignant aux standards internationaux) et quantitative des formations dans l’enseignement supérieur et l’employabilité des étudiants diplômés en favorisant l’innovation et le développement des usages des technologies dans le domaine de l’éducation à distance. Il s’agit ainsi de mettre en place une offre francophone de qualité partout dans le monde, en établissant une plus grande synergie et une plus forte solidarité active avec les établissements d’enseignement supérieur partenaires.

Dans ce cadre, l’AUF, à travers l’Institut de la Francophonie pour l’ingénierie de la connaissance et la formation à distance (IFIC), lance un appel pour faciliter la création de formations ouvertes et à distance (FOAD)  dans la francophonie universitaire.

Les FOAD visent à proposer des formations diplômantes, initiales ou continues, pour des publics géographiquement dispersés dans le monde. Ces formations à distance, ont connu d’importantes évolutions depuis leur lancement. Elles ont permis à plus de 15 000 étudiants d’obtenir un diplôme auprès d’une université membre de l’AUF et plus de 6 000 d’entre eux, issus de plus de 100 pays, ont pu bénéficier d’un soutien financier de l’AUF. Les étudiants inscrits aux FOAD viennent de tous les continents, au-delà même de l’espace francophone historique

Date limite de candidature : 31 Mars 2019.

Pour accéder à l’appel à candidatures.

Cliquez ici pour consulter l’appel

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité