CV 903 | Inscrits 6999 | Recruteurs 127 | Offres 16689

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Atelier du Goethe-Institut 2019 pour les illustrateurs et les auteurs de livres pour les enfants

Accueil » Offres » Formations » Atelier du Goethe-Institut 2019 pour les illustrateurs et les auteurs de livres pour les enfants

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Atelier du Goethe-Institut 2019 pour les illustrateurs et les auteurs de livres pour les enfants

Date limite d’inscription : 28 février 2019

Afin de favoriser le développement de la littérature pour enfants au Nigéria, le Goethe-Institut Nigeria organise un atelier pour 6 auteurs de livres de contes pour enfants et 6 illustrateurs du 17 au 21 mars 2019 à Lagos, au Nigéria. L’atelier sera animé par Ute Krause, l’un des auteurs et illustrateurs de livres pour enfants les plus célèbres d’Allemagne, aux côtés de l’illustrateur nigérian Abdulkareem Baba Aminu. Le projet vise à promouvoir et à soutenir le développement d’une littérature authentique pour enfants qui reflète la réalité culturelle et sociale au Nigéria.

Si vous êtes un auteur de livres pour enfants travaillant sur un projet de livre, veuillez envoyer un bref résumé de votre travail avec quelques informations sur vous-même (pas plus de 1-2 pages A4) en pdf.

Les illustrateurs ou les graphistes intéressés doivent avoir une expérience en art / graphisme / illustration et une excellente connaissance des bases de l’illustration (expressions faciales, mouvement, perspective, style). Les illustrateurs doivent fournir une courte biographie (environ 60 à 100 mots) et un portfolio de leurs œuvres ne contenant pas plus de cinq œuvres en pdf. Les participants devront travailler avec du papier / encre et de la peinture :

  • Les places seront attribuées en fonction de la soumission des échantillons de travail ;
  • Les auteurs et illustrateurs intéressés peuvent postuler individuellement ou en équipe. Les auteurs et illustrateurs individuels seront jumelés en équipe au cours de l’atelier ;
  • La langue de communication pendant l’atelier est l’anglais. Nous recherchons des participants très motivés et prêts à travailler dur pendant et après l’atelier ;
  • Si vous souhaitez participer à ce projet, veuillez envoyer un courriel et un échantillon de votre travail avant le 28 février 2019 à l’adresse suivante : [email protected].
  • L’atelier se déroule selon un horaire d’une journée entière (9h à 16h) du dimanche 17 au 21 mars 2019.

Compensation :

Les frais d’hébergement et de repas (petit-déjeuner et déjeuner) sont à la charge du Goethe-Institut Nigeria. Tous les frais de déplacement doivent être couverts individuellement. L’atelier est gratuit.

 

Information additionnelle :

Il y a 6 places disponibles pour les écrivains et 6 places disponibles pour les illustrateurs. Seuls les auteurs et illustrateurs sélectionnés seront contactés.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment