CV 1817 | Recruteurs 249 | Offres 28046

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourse Goethe Talents 2020 pour les jeunes aficionados de la musique dans les pays en développement (entièrement financé à Berlin, Allemagne)

Accueil » Offres » Formations » Bourse Goethe Talents 2020 pour les jeunes aficionados de la musique dans les pays en développement (entièrement financé à Berlin, Allemagne)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 304

Date de clôture : 18 mars 2020

Catégorie:

Regions: | Afficher tout

Bourse Goethe Talents 2020 pour les jeunes aficionados de la musique dans les pays en développement (entièrement financé à Berlin, Allemagne)

 

Date limite d’inscription : 18 mars 2020

 

Le Goethe-Institut invite les personnes intéressées à postuler pour la bourse Goethe Talents avant le Festival Pop-Kultur 2020.

Pays éligibles :

Pays en développement

 

À prendre à (pays) :

Berlin, Allemagne

 

À propos du prix :

Êtes-vous un jeune musicien, compositeur, auteur-compositeur-interprète, instrumentiste de 20 à 30 ans originaire d’un pays en transition ou en développement? Vous souhaitez travailler professionnellement dans le domaine de la musique, avec votre propre label ou avec une agence de réservation ou vous souhaitez utiliser votre musique de manière plus ciblée? Si vous avez déjà fait vos premières expériences dans votre domaine, la bourse Goethe Talents vous aidera à atteindre le niveau suivant.

Le festival Pop-Kultur en coopération avec le Goethe-Institut propose des activités pour découvrir la Music City Berlin à l’approche du festival: visites de studios, jam-sessions, stages de courte durée dans des entreprises sélectionnées des industries créatives de Berlin, séances d’écoute et réunions avec des boursiers de Musicboard Berlin GmbH, ainsi que de nombreuses autres activités, telles que des concerts de visite auront lieu pendant la semaine précédant Pop-Kultur. Le réseautage sera une grande partie de l’expérience.

 

Type :

Formation

 

Admissibilité :

  • Chaque participant doit préparer à l’avance un bref exposé (environ 10 minutes) sur son expérience dans le domaine de la musique jusqu’à présent et sur la scène musicale dans son pays respectif ;
  • Des compétences avancées en anglais sont cruciales car aucune traduction n’est disponible. Vous serez testé à l’avance par le Goethe-Institut local ;
  • Vous avez besoin d’une expérience de travail dans le domaine de la musique. Nous avons besoin d’une preuve d’au moins 3 projets ;
  • Vous devez couvrir toutes les dépenses supplémentaires qui pourraient survenir pendant votre séjour ;
  • Toutes les candidatures concernent une seule personne. Aucun accompagnateur ne peut être parrainé ou inclus dans le programme ;
  • Si vous n’embarquez pas sur votre vol réservé ou n’annulez pas le programme dans un bref délai, vous êtes tenu de rembourser le Goethe-Insititut et le Musicboard pour tous les frais encourus.

 

Nombre de récompenses :

10

 

Valeur du prix :

  • Les participants peuvent s’attendre à des visites de studio, des jam-sessions, de courts stages dans des entreprises sélectionnées des industries créatives de Berlin, des séances d’écoute et des réunions avec les boursiers de Musicboard Berlin GmbH, ainsi que de nombreuses autres activités. Le réseautage sera une grande partie de l’expérience, et vous aurez également la chance de jouer sur la Nachwuchs-Stage lors d’une des soirées du programme Pop-Kultur Live ;
  • À l’été 2021, l’un des anciens de Goethe 2020 aura également la chance de retourner à Berlin pour une résidence d’un mois à Goethe. L’objectif de la résidence est de soutenir les échanges artistiques et culturels à travers la création d’un nouveau morceau de musique en collaboration avec un artiste basé à Berlin, qui sera ensuite présenté dans le programme live officiel de Pop-Kultur 2021 ;
  • Les organisateurs fournissent des frais de participation, l’hébergement, les frais de voyage et l’hospitalité (indemnité journalière de 10 €) pour la période du 18 au 30 août 2020. Le Goethe-Institut assurera également la réservation et le paiement des vols et aidera à régler les problèmes de visa.

 

Durée du prix :

Du 18 août au 30 août 2020.

 

Comment s’inscrire :

Il est important de parcourir toutes les exigences de candidature sur la page Web du programme (voir le lien ci-dessous) avant de postuler.

 

Postuler ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment