CocaCola Beverages Africa Emerging Future Leaders Program 2020 for Young Africans

 

Contexte :

Le recrutement des diplômés de Coca-Cola Beverages Africa (CCBA) est maintenant ouvert. Il s’agit d’un programme de développement accéléré de deux ans qui vous donnera un avant-goût de la vie au CCBA Kenya. Postulez pour rejoindre le programme Emerging Future Leaders.

 

Date limite de candidature : en cours

 

Pays éligibles :

Pays africains

 

Lieu (Pays) :

Kenya

 

À propos du prix :

Le programme de développement des futurs leaders de CCBA au Kenya vous donne l’opportunité de travailler pour la plus grande marque du monde. Le programme de deux ans est un programme de développement accéléré qui vous donnera un avant-goût de la vie à CCBA Kenya, d’excellentes opportunités de progression de carrière et en apprendre davantage sur le leadership. Ce programme développe des leaders de classe mondiale grâce à une rotation fonctionnelle et interfonctionnelle, des affectations stimulantes, des projets commerciaux, une formation et un développement intégrés et des programmes formels de coaching et de mentorat.

Le programme comprend des cours conçus pour permettre aux futurs leaders émergents d’apprendre le métier, d’élargir leur compréhension des affaires et d’acquérir des compétences fonctionnelles de base. Notre culture de porte ouverte vous permet de travailler directement avec la haute direction pour tracer votre cheminement de carrière et vous assurer que votre précieuse contribution est reconnue et récompensée.

 

Type :

Emploi

 

Admissibilité :

Pour postuler à n’importe quelle fonction, vous devez :

  1. Avoir obtenu son diplôme avec une deuxième spécialisation supérieure ou plus ;
  2. Diplômé au cours de la dernière année ;
  3. Être légalement autorisé à travailler au Kenya.

Voir les autres exigences supplémentaires avant de postuler.

 

Critères de sélection :

Nous ne regardons pas seulement les qualifications, nous examinons la force que vous pouvez apporter à ce rôle. Les éléments suivants vous aideront également à vous démarquer de la foule :

  • Apprenant proactif et rapide ;
  • Adopté pour changer ;
  • Être capable de s’approprier ;
  • Bonnes compétences en résolution de problèmes ;
  • La pensée créative ;
  • Analytique ;
  • De solides compétences en communication ;
  • Les valeurs de notre entreprise: intégrité, passion, propriété, responsabilité, humble confiance, travail d’équipe.

 

Nombre de bourses :

Non spécifié

 

Valeur du prix :

  • Développement des compétences professionnelles et techniques ;
  • Exposition au leadership ;
  • Évaluation des performances, coaching et mentorat ;
  • Induction ;
  • Exposition commerciale ;
  • Rotation fonctionnelle et transversale.

 

Durée de la bourse :

2 ans

 

Comment s’inscrire :

Étape 1 : Processus de demande.

Postulez au programme en choisissant l’une des fonctions répertoriées ci-dessous sur cette page. Nous vous poserons une série de brèves questions sur votre parcours et vos aptitudes.

45-60 MINUTES : Lorsque vous aurez répondu aux questions initiales ci-dessus, vous aurez la possibilité de prendre le «Profiler de personnalité des signaux plus profonds». Assurez-vous de terminer ceci avant de vous déconnecter (c’est amusant!).

20 MINUTES : Si vous êtes sélectionné pour passer à l’étape suivante (nous vous en informerons dans les 3 jours), vous procéderez à une évaluation en ligne sur la plate-forme Shortlist.

Étape 2 : Processus de sélection

Évaluation fonctionnelle : c’est votre chance de nous montrer ce que vous savez de votre domaine de spécialisation. Nous vous informerons par e-mail dans une semaine si vous avez franchi cette étape, qui sera un entretien téléphonique.

1 HEURE : Entretien téléphonique: l’équipe de la liste restreinte vous donnera un appel téléphonique pour mieux vous connaître en tant que candidat et évaluer plus en détail votre aptitude pour le poste.

10 MINUTES : Nous vous informerons dans les 3 semaines si vous avez réussi cette étape.

Étape 3 : Centre d’évaluation.

Le centre d’évaluation est dirigé par l’équipe du Groupe CCBA et comprendra des exercices de simulation de travail et des entretiens en personne. Nous partagerons plus d’informations sur le centre d’évaluation plus près du temps

Étape 4 : Étape de l’offre.

Si vous avez réussi l’étape du centre d’évaluation, vous recevrez une offre d’adhésion au CCBA.

 

Postuler ici