CV 1818 | Recruteurs 249 | Offres 28090

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Cours de formation en environnement hostile et premiers secours (HEFAT) IWMF 2020 pour femmes journalistes aux États-Unis (entièrement financé)

Accueil » Offres » Formations » Cours de formation en environnement hostile et premiers secours (HEFAT) IWMF 2020 pour femmes journalistes aux États-Unis (entièrement financé)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 283

Date de clôture : 15 février 2020

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Cours de formation en environnement hostile et premiers secours (HEFAT) IWMF 2020 pour femmes journalistes aux États-Unis (entièrement financé)

 

Date limite : 15 février 2020

 

La description :

Les candidatures sont sollicitées pour les cours de formation à l’environnement hostile et aux premiers secours (HEFAT) de l’IWMF 2020. L’International Women’s Media Foundation offrira une série de formations de sécurité aux femmes journalistes sur le rythme politique à l’approche des élections américaines, avec le premier cours 2020 devrait avoir lieu à Raleigh, en Caroline du Nord, du 9 au 12 avril.

L’IWMF s’est engagé à aider les journalistes à rendre leurs reportages plus sûrs dans un climat de plus en plus défavorable à la liberté de la presse, les menaces qui pèsent sur les journalistes américains proliférant en ligne et hors ligne.

La formation de quatre jours sur les environnements hostiles et les premiers secours, offerte avec le partenariat RPS, est conçue pour les journalistes basés aux États-Unis qui identifient les femmes avec au moins un an d’expérience professionnelle à plein temps en journalisme. Un accent particulier sera mis sur la manière de couvrir les élections en toute sécurité. Les étudiants journalistes peuvent également postuler à ce cours avec une lettre de soutien d’un éditeur. Le cours sera spécialement adapté aux préoccupations de sécurité des journalistes politiques aux États-Unis.

L’IWMF sélectionnera 16 journalistes pour participer, en donnant la priorité aux journalistes qui n’ont pas reçu de formation préalable en matière de sécurité, en particulier les journalistes de milieux sous-représentés et les journalistes qui font des reportages sur la politique.

 

Coût :

L’IWMF couvrira tous les frais et organisera le voyage et l’hébergement de tous les participants.

 

Admissibilité :

Ouvert aux journalistes basés aux États-Unis qui identifient les femmes avec au moins un an d’expérience professionnelle à plein temps en journalisme.

 

Application :

Cliquez ici pour postuler

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment