CV 1825 | Recruteurs 249 | Offres 28101

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Fondation Thomson Reuters Atelier d’information sur la vaccination 2020 à Tbilissi, en Géorgie (financés)

Accueil » Offres » Formations » Fondation Thomson Reuters Atelier d’information sur la vaccination 2020 à Tbilissi, en Géorgie (financés)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Fondation Thomson Reuters Atelier d’information sur la vaccination 2020 à Tbilissi, en Géorgie (financés)

 

Date limite : 7 février 2020

 

La description :

Les candidatures sont invitées pour l’atelier de reporting de la Fondation Thomson Reuters sur la vaccination 2020. La Fondation Thomson Reuters et le Sabin Vaccine Institute, un organisme à but non lucratif déterminé à étendre l’accès aux vaccins et à les utiliser dans le monde, organisent un atelier de trois jours à Tbilissi, en Géorgie. , pour les journalistes de Géorgie, Moldavie, Azerbaïdjan et Arménie.

L’atelier, présenté en anglais et en russe, offre une occasion unique d’acquérir des compétences pratiques et des connaissances de journalistes, scientifiques et professionnels de la santé expérimentés de Reuters. L’accent sera mis sur la production de reportages à fort impact pour diffusion dans les médias des journalistes avec un contenu efficace, précis et opportun.

Les participants et les experts discuteront du rôle des vaccins dans la santé publique, des questions nouvelles et émergentes et de la responsabilité des médias dans l’éducation, en sensibilisant et en réduisant la vulnérabilité à la désinformation anti-vaccination.

Le mentorat sera disponible pour les candidats sélectionnés après le cours, et tous les participants recevront un certificat de la Fondation Thomson Reuters et du Sabin Vaccine Institute.

 

Le financement :

Les frais de voyage, d’hébergement et de repas des participants venant de l’extérieur de Tbilissi seront fournis. Cet arrangement est sujet à variation.

 

Admissibilité :

  • Les candidats doivent être des journalistes travaillant en Géorgie, en Moldavie, en Azerbaïdjan ou en Arménie ;
  • S’ils ne font pas partie du personnel à temps plein, ils devraient pouvoir démontrer une expérience considérable en tant que pigiste, y compris des publications très récentes avec des organisations clientes ;
  • Les candidats doivent être en mesure de démontrer un engagement dans une carrière de journaliste dans leur pays, avec un minimum de deux ans d’expérience professionnelle et un bon niveau d’anglais ou de russe parlé et écrit.

 

Application :

Cliquez ici pour postuler

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment