CV 1825 | Recruteurs 249 | Offres 28101

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Fonds Pulitzer Centre / Rainforest Journalism Bassin du Congo 2020 pour les journalistes convocatrice (entièrement soutenu)

Accueil » Offres » Formations » Fonds Pulitzer Centre / Rainforest Journalism Bassin du Congo 2020 pour les journalistes convocatrice (entièrement soutenu)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 201

Date de clôture : 29 février 2020

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Fonds Pulitzer Centre / Rainforest Journalism Bassin du Congo 2020 pour les journalistes convocatrice (entièrement soutenu)

 

Date limite : 29 février 2020

 

La description :

Les candidatures sont ouvertes pour le Fonds Pulitzer Centre / Rainforest journalisme du Bassin du Congo 2020 convocatrice. Le Fonds Rainforest journalisme et le Centre Pulitzer financent des ateliers de rapports environnement pour les journalistes sur les questions environnementales dans le bassin du Congo.

La réunion sera ouverte à pas moins de 20 journalistes sélectionnés dans toute la région du bassin du Congo, y compris les bénéficiaires du Rainforest Journalism Fund. La préférence sera accordée aux journalistes qui rendent compte des problèmes environnementaux dans les pays suivants : Cameroun, République centrafricaine, République démocratique du Congo, Congo-Brazzaville, Guinée équatoriale et Gabon.

Les ateliers seront adaptés aux défis spécifiques ou aux problèmes clés pour rendre compte des problèmes environnementaux dans le bassin du Congo. La réunion se déroulera du 22 au 24 mai à Kinshasa, République démoratique du Congo. Les candidats doivent accepter d’arriver à Kinshasa le jeudi 21 mai et être disponibles jusqu’au dimanche 24 mai pour pouvoir participer à la réunion complète du Fonds de journalisme pour la forêt tropicale du bassin du Congo.

 

Coût :

  • Le Centre Pulitzer couvrira les frais de transport, d’hébergement, de repas et de boissons non alcoolisées pendant la durée de la réunion pour les candidats sélectionnés ;
  • Les candidats seront responsables d’obtenir les visas de voyage requis.

 

Admissibilité :

  • Les journalistes indépendants / indépendants ou collaborateurs de toute nationalité sont éligibles ;
  • La préférence sera accordée aux journalistes qui rendent compte des problèmes environnementaux dans les pays suivants : Cameroun, République centrafricaine, République démocratique du Congo, Congo-Brazzaville, Guinée équatoriale et Gabon.

 

Application :

 

Cliquez ici pour postuler

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment