CV 530 | Inscrits 3586 | Recruteurs 35 | Offres 4138

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

ICFJ organise Le forum pour journaliste professionnel âgé de moins de 30 ans, ayant une expérience dans le domaine de la santé en Inde

Accueil » Offres » Formations » ICFJ organise Le forum pour journaliste professionnel âgé de moins de 30 ans, ayant une expérience dans le domaine de la santé en Inde

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 66

Date de clôture : mardi 21 août 2018

ICFJ organise Le forum pour journaliste professionnel âgé de moins de 30 ans, ayant une expérience dans le domaine de la santé en Inde

 

Date limite d’inscription: 21 août 2018 23h59.

 

ICFJ couvrant le programme de santé des femmes, des enfants et des adolescents pour les jeunes journalistes internationaux (financé à New Delhi, Inde) 2018
Ce nouveau programme de l’ICFJ vise à améliorer la couverture des problèmes de santé des femmes et des enfants en renforçant les connaissances et les compétences des jeunes journalistes. Les participants apprendront auprès des meilleurs experts internationaux et amplifieront la conversation autour de ces sujets critiques dans leurs propres pays.

 

Pays éligibles: International (Les journalistes d’Afghanistan, du Cambodge, du Chili, d’Allemagne, du Guatemala, du Malawi, de Malaisie, d’Indonésie, d’Inde, de Sierra Leone, d’Afrique du Sud et des États-Unis sont particulièrement encouragés à postuler).

À prendre à (pays): New Delhi, Inde.

À propos du prix: Les journalistes se rendront à New Delhi en décembre pour participer au Forum des partenaires de 2018, organisé par le Partenariat pour la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants (PMNCH) et le Gouvernement indien. Les journalistes auront l’occasion de couvrir le forum et d’échanger des connaissances avec les parties prenantes dans les domaines des femmes et des enfants. L’ICFJ tiendra une séance d’orientation pour préparer les journalistes à couvrir la conférence et à développer leurs idées d’articles.

Le forum se déroulera en anglais, espagnol et français.

Type: Formation

 

 

Admissibilité:

Le candidat idéal est un journaliste professionnel âgé de moins de 30 ans, ayant une expérience dans le domaine de la santé et un intérêt pour la santé des femmes, des enfants et des adolescents. Les journalistes de plus de 30 ans sont toujours éligibles.

Les journalistes de radiotélévision et ceux qui parlent en public sont particulièrement encouragés à postuler.

Nombre de prix: 25 à 30

Valeur de la récompense: Les billets d’avion, l’hébergement et les repas pendant le programme seront couverts par les organisateurs.

Durée du programme: 11-14 décembre 2018

 

Fournisseurs de prix: ICFJ

Remarques importantes: Veuillez noter que toutes les questions relatives aux candidatures doivent être remplies en anglais. Cependant, vous pouvez soumettre des liens vers des articles publiés dans votre langue maternelle. Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en considération.

Comment postuler:

Pour postuler, veuillez soumettre une candidature, accompagnée d’une courte vidéo de 15 à 30 secondes maximum expliquant pourquoi vous seriez un grand participant à ce programme. Votre vidéo doit être simple; sortez simplement votre téléphone, mettez-le en mode selfie et faites votre cas. Les vidéos de plus de 30 secondes ne seront pas prises en compte.

Plus de détails ici

Postuler ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité