CV 932 | Inscrits 7168 | Recruteurs 136 | Offres 18146

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Incubateur de développement des affaires Waste to Wing 2019 pour les PME / PMI en Afrique du Sud

Accueil » Offres » Formations » Incubateur de développement des affaires Waste to Wing 2019 pour les PME / PMI en Afrique du Sud

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 77

Date de clôture : Thursday 27 June 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Incubateur de développement des affaires Waste to Wing 2019 pour les PME / PMI en Afrique du Sud

 

Date limite : 27 juin 2019

La description :

Êtes-vous un entrepreneur travaillant dans le secteur de la biomasse? Postulez dès maintenant pour faire partie de l’incubateur Business Development Incubator Waste to Wing 2019 – un nouvel incubateur à économie de biomasse destiné à 25 PME-PMI qui participeront à la fourniture et à la valorisation de matières premières de déchets adaptées à l’avenir du secteur des FAS. Les PME dans l’économie de la biomasse: c’est-à-dire la valorisation de l’enlèvement de végétation exotique, la transformation de la biomasse en énergie (y compris les biocarburants), le transport de la biomasse et la bioraffinerie sont invités.

Une première en Afrique, le projet Waste to Wing vise à prouver la faisabilité d’une industrie du carburant aviation durable (SAF) basé sur les déchets en Afrique du Sud. Au cours des 12 derniers mois, l’équipe multidisciplinaire de Waste to Wing a évalué les possibilités d’utiliser une lignocellulose à base de déchets (Woody) comme matière première pour la production de SAF. Ils ont constaté qu’il y avait un avenir prometteur pour l’industrie en Afrique du Sud. Une chaîne d’approvisionnement SAF basée sur la biomasse représente un potentiel important pour les PME.

Le projet Waste to Wing vise à prouver la faisabilité d’une industrie du carburant aviation durable (SAF) basé sur les déchets en Afrique du Sud. Le projet permettra à 25 PME au sein d’une nouvelle chaîne d’approvisionnement en carburant d’aviation durable de se conformer aux normes de développement durable de l’industrie aéronautique.

Les partenaires du projet sont la Fondation Fetola, le Fonds mondial pour la nature (WWF) et SkyNRG, avec le financement de Switch Africa Green, un programme de l’Union européenne.

 

Admissibilité :

  • Les PME doivent être opérationnelles pendant plus d’un an ;
  • L’entreprise doit être une entreprise en activité, durable et viable ;
  • Le propriétaire doit être impliqué à plein temps dans l’entreprise ;
  • Le projet respectera les normes de durabilité mondiales choisies par le secteur de l’aviation pour faire en sorte que les biocarburants soient utilisés de manière à préserver la sécurité alimentaire, la biodiversité, l’eau, la terre et les droits des travailleurs ;
  • Le projet vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre émises par le secteur de l’aviation, tout en permettant aux entrepreneurs sud-africains d’adopter des pratiques de consommation et de production durables et de saisir les opportunités de l’économie verte.

Application :

Cliquez ici pour postuler.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment