CV 1105 | Recruteurs 153 | Offres 21221

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Initiative USAID pour le développement mondial et la prospérité des femmes (W-GDP) WomenConnect Challenge 2019 (1,5 million de dollars de subventions)

Accueil » Offres » Formations » Initiative USAID pour le développement mondial et la prospérité des femmes (W-GDP) WomenConnect Challenge 2019 (1,5 million de dollars de subventions)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 264

Date de clôture : Friday 26 July 2019

Catégorie: 

Domaines: | | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Initiative USAID pour le développement mondial et la prospérité des femmes (W-GDP) WomenConnect Challenge 2019 (1,5 million de dollars de subventions)

 

Date limite: 26 juillet 2019

 

Description :

Les inscriptions sont ouvertes pour le W-GDP WomenConnect Challenge 2019. L’initiative WomenConnect Challenge (WGDP) de l’USAID pour les femmes vise à réduire la fracture numérique entre les sexes en accordant des subventions d’un montant de 1,5 million de dollars à des solutions de technologie numérique qui font progresser le #WDP.

Lors du Sommet mondial de l’entreprenariat de 2019, la conseillère de la Présidente Ivanka Trump et de l’administratrice adjointe de l’USAID, Bonnie Glick, ont annoncé la deuxième session du WomenConnect Challenge dans le cadre de l’initiative Développement mondial et prospérité des femmes dirigée par la Maison Blanche. W-GDP est un effort du gouvernement américain visant à autonomiser économiquement 50 millions de femmes dans les pays en développement d’ici 2025. En investissant dans les femmes, USAID permet aux pays de dépasser l’assistance en libérant le potentiel humain à une échelle de transformation. USAID versera environ trois subventions dans le monde. La période d’exécution pour chaque récompense est jusqu’à 24 mois

Les défis de l’USAID sont conçus pour déclencher une conversation mondiale autour d’un problème défini et pour constituer une base factuelle de solutions possibles. L’USAID soutient ensuite le développement de ces approches pilotes par le biais d’une assistance technique et d’un soutien monétaire, et adapte des solutions éprouvées pour une portée et des résultats optimaux.

Le W-GDP WomenConnect Challenge cherche à combler le fossé numérique entre les sexes afin que les femmes puissent participer pleinement à l’économie mondiale. Les solutions gagnantes soutiendront les trois piliers du W-GDP:

Les femmes prospèrent sur le marché du travail : accroître la participation des femmes à la population active et leur progression sur le lieu de travail en leur fournissant une éducation, une formation et un soutien de qualité, afin qu’elles puissent trouver et occuper des emplois bien rémunérés dans leurs économies locales.
Les femmes qui réussissent en tant qu’entrepreneurs : Accroître l’accès des femmes entrepreneures et des propriétaires d’entreprise au financement, aux opportunités de marché et à la formation pour créer et développer leurs entreprises.
Women Enabled in the Economy : Promouvoir un environnement propice à l’autonomisation économique des femmes en réduisant les obstacles et en renforçant les protections prévues dans les politiques, lois, réglementations et pratiques (publiques et privées) afin de faciliter la participation des femmes à l’économie.

 

Admissibilité :

Les candidates doivent remplir les conditions minimales suivantes pour participer au défi W-GDP WomenConnect:

 

Type d’Organisation :

  • Le W-GDP WomenConnect Challenge est ouvert aux organisations américaines et non américaines enregistrées, quel que soit leur type (par exemple: à but lucratif, à but non lucratif, groupes civiques et autres) ;
  • Les candidats à but lucratif doivent être disposés à renoncer à leurs bénéfices selon 22 CFR 226,81;

Les personnes suivantes ne sont pas éligibles:

  • Entités gouvernementales ;
  • Personnes .

Présence locale :

  • Tous les candidats doivent utiliser les fonds W-GDP WomenConnect Challenge pour mettre en œuvre une solution dans un pays où l’USAID est présente ;
  • Les candidats doivent soit déjà être présents dans ce pays, soit démontrer qu’ils mettront en œuvre la solution en collaboration avec un partenaire local ;
  • Les pays exclus de l’éligibilité sont Cuba, l’Iran, la Corée du Nord, le Soudan et la Syrie. D’autres pays peuvent avoir des restrictions supplémentaires en raison de stipulations spécifiques à la mission de l’USAID.

Thématique et ciblée :

  • Les solutions doivent être directement liées aux objectifs et aux exigences de financement du W-GDP WomenConnect Challenge ;
  • Les candidats doivent clairement indiquer à l’un des trois sujets de prix auxquels leur candidature s’adresse ;
  • Les demandes doivent être soumises en anglais.

 

Application :

Étapes pour postuler à la deuxième manche du challenge WomenConnect :

Première étape : accédez à la plate-forme d’applications WomenConnect Challenge
Deuxième étape : Téléchargez et lisez l’appel de demandes (RFA)
Deuxième étape : créer un compte et commencer votre application

Vous devrez vous rappeler vos informations de connexion pour accéder à votre application. Vous pouvez commencer à remplir votre demande et la sauvegarder au fur et à mesure de vos progrès.

Troisième étape : Soumettez toutes les questions que vous avez sur l’appel de demandes ici d’ici le 17 juin à 12 h HE.
Quatrième étape : Soumettez votre candidature avant le 26 juillet à 12 h HE.

 

Cliquez ici pour postuler.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment