CV 676 | Inscrits 4679 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

INSEAD / Johnson & Johnson – Programme d’innovation stratégique pour la santé communautaire (STICH) pour les leaders de la santé en Afrique (financé) 2018, Nairobi (Kenya)

Accueil » Offres » Formations » INSEAD / Johnson & Johnson – Programme d’innovation stratégique pour la santé communautaire (STICH) pour les leaders de la santé en Afrique (financé) 2018, Nairobi (Kenya)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 216

Date de clôture : mercredi 12 septembre 2018

INSEAD / Johnson & Johnson – Programme d’innovation stratégique pour la santé communautaire (STICH) pour les leaders de la santé en Afrique (financé) 2018, Nairobi (Kenya)

Date limite d’inscription: 12 septembre 2018

Innovation stratégique pour la santé communautaire (STICH) Grâce à ses programmes de leadership et d’innovation avec l’INSEAD, Johnson & Johnson a investi dans plus de 2 500 cadres supérieurs de la santé dans la région EMEA. Ces programmes invitent les leaders de la santé à se lancer dans une aventure de découverte auto-guidée afin de développer leur leadership et leur capacité d’innovation – en réalisant leur rôle vital dans le renforcement de la résilience des communautés et des systèmes de santé.

 

Pays éligibles:

Pays africains

 

À prendre à (Pays):

Nairobi (Kenya)

 

À propos du prix:

L’objectif du programme Innovation stratégique pour la santé communautaire est de fournir des idées de pointe et de réfléchir à: l’innovation en tant que discipline; l’innovation des services de santé et de prévention; la mise en œuvre et l’adaptation efficaces de la stratégie; et de nouvelles approches de la «pensée systémique» pour relever les défis de la santé.

 

Type:

Entraînement

 

Admissibilité:

Le programme est conçu pour les personnes des secteurs public ou privé et des organisations non gouvernementales (ONG) qui s’efforcent d’améliorer la santé dans leurs communautés et qui veulent avoir un impact réel sur les populations qu’elles servent. Il s’adresse aux personnes confrontées au défi de développer de nouvelles approches pour améliorer la conception et la prestation des services de santé dans le milieu communautaire.

Les candidats retenus auront été formés en tant que médecins, infirmiers, éducateurs en santé ou autres professionnels de la santé qui sont devenus par la suite des gestionnaires supérieurs ou à potentiel élevé dans des organismes de prestation de soins de santé. Les participants doivent typiquement:

  • Être des gestionnaires supérieurs ou à potentiel élevé dans les services de soins de santé
  • Avoir de 3 à 8 ans d’expérience en gestion
  • Être considérés par leurs organisations comme capables d’occuper des postes de responsabilité accrue, en particulier en ce qui concerne

 

Nombre de prix:

Non spécifié

 

Valeur de la récompense:

  • Les frais sont pris en charge par le Trust (frais de scolarité, rafraîchissements pendant les pauses et déjeuners sur le campus).
  • Les frais de voyage, d’hébergement et de repas du soir sont à la charge du participant. Un nombre limité de bourses sera disponible pour couvrir les frais de voyage et d’hébergement. Cela sera décidé en fonction des besoins et
    reste à la discrétion de la fiducie.
  • Si vous êtes intéressé à postuler pour une bourse, s’il vous plaît contacter: Tinneke Proost à [email protected] une fois que vous
    ont été inscrits au programme et au plus tard le 22 septembre. Le Trust partagera la bourse
    formulaire de demande et critères d’admissibilité par courriel.

 

Principaux avantages:

Les participants acquerront une meilleure compréhension de leurs propres compétences en matière d’innovation et de la façon d’améliorer et de développer les compétences en innovation de ceux qui les entourent.

  • Améliorer les compétences en matière d’innovation et la capacité de maximiser le potentiel du personnel
  • Comprendre la nature particulière de la prestation de services et des leviers clés pour améliorer la valeur, la qualité et la prestation des soins de santé
  • Une approche d’atelier pour mettre en application l’innovation en tant que processus systématiques pratiques et utiles pour l’innovation de service de santé qui ajoute la valeur pour des patients
  • Communiquer plus efficacement sur les innovations de service et améliorer l’engagement des patients

 

Durée du programme:

6 jours (12-17 novembre 2018)

 

Prestataires de prix:

INSEAD, Johnson & Johnson

 

Remarques importantes:

S’il vous plaît noter que les annulations de dernière minute ou “no show” sans avertissement et des raisons justifiables ne seront pas acceptées. Si cela se produit, le candidat et l’organisation du candidat ne seront pas autorisés à participer aux programmes parrainés par la Fiducie pour les deux années suivantes.

 

Comment postuler:

Téléchargez et complétez le formulaire de demande et retournez à l’INSEAD.

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité