CV 676 | Inscrits 4693 | Recruteurs 72 | Offres 7263

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Lancement du certificat en inspection contrôle à l’École des hautes études en santé publique

Accueil » Offres » Formations » Lancement du certificat en inspection contrôle à l’École des hautes études en santé publique

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 258

Date de clôture : mardi 28 août 2018

Lancement du certificat en inspection contrôle à l’École des hautes études en santé publique

L’EHESP (l’École des hautes études en santé publique) lance une nouvelle offre de formation continue internationale : le Certificat International en Inspection Contrôle (CIIC) en santé publique.

Les ministères français des affaires étrangères et de la santé, ont décidé de soutenir la participation d’un certain nombre de participants au certificat. C’est le financement Expertise France, partenaire de l’EHESP sur ce programme.

Il  sera possible aux personnes intéressées de poser leur candidature afin de participer soit au certificat complet, soit à un ou deux modules, notamment le module axé sur l’inspection médicale et pharmaceutique.

Le  financement sera limité à 12 personnes, tout pays confondu, auquel peut s’ajouter 6 autres personnes sur 1 module.

Vous êtes invité à compléter les candidatures aux financements Expertise France par des candidatures supplémentaires avec d’autres financements, soit à la totalité du certificat, soit à un ou deux modules (par exemple : module 1, module 5). Sur certains, modules, il y aura quelques places supplémentaires.

La formation a pour objectif de permettre à certains pays de pouvoir renforcer leurs capacités, et notamment leur propre dispositif de formation. Pour cela, il est très important que les candidatures soient appuyées par leur hiérarchie à travers un courrier qui devra être joint à la candidature.

Le comité de sélection des candidats qui se tiendra début septembre, choisira les candidats qui auront un projet solide de développement des contenus dans leur pays.

La procédure de candidature est ouverte jusqu’au 28 aout 2018 et accessible sur la page suivante :
https://formation-continue.ehesp.fr/ciic/

Pour en savoir plus sur le projet :

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité