CV 672 | Inscrits 4629 | Recruteurs 73 | Offres 7082

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Le British Council lance le deuxième cycle du programme de formation à la gestion des festivals pour les directeurs de festivals travaillant en Afrique de l’Ouest.

Accueil » Offres » Formations » Le British Council lance le deuxième cycle du programme de formation à la gestion des festivals pour les directeurs de festivals travaillant en Afrique de l’Ouest.

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 133

Date de clôture : lundi 3 septembre 2018

Le British Council lance le deuxième cycle du programme de formation à la gestion des festivals pour les directeurs de festivals travaillant en Afrique de l’Ouest.

Date limite: Remplissez le formulaire avant le 3 septembre 2018 à minuit.

Le programme de formation à la gestion de festivals comprendra deux ateliers de trois jours, des sessions de mentorat en ligne et des opportunités pour les résidences et les échanges professionnels du Royaume-Uni:

Chronologies

Activity [19659006] LieuDates
Atelier 1Lagos, Nigéria24 – 26 octobre 2018
Séances de tutorat de groupeRétroaction sur les plans d’affaires et autres stratégies du festival.Onlinenovembre 2018 – mars 2019
Atelier 2Accra, Ghana (ou autre région ouest-africaine)
Opportunité de postuler pour des séjours et stages au Royaume-Uni et en Afrique de l’OuestRoyaume-Uni et Afrique de l’Ouestà partir de mai

Le programme de formation vise à:

  • Renforcer les compétences artistiques, techniques et Les équipes de gestion des festivals culturels en Afrique de l’Ouest renforcent la prestation et améliorent ainsi la contribution artistique, sociale et économique des festivals participants à leurs communautés d’accueil.
  • Fournir des opportunités de réseautage aux gestionnaires des festivals d’Afrique de l’Ouest et du Royaume-Uni collaboration.

Exigences:

  • La participation à l’atelier est gratuite.
  • Cette formation couvrira des éléments de la gestion du festival, y compris le marketing. et promotion, développement de l’auditoire, modèles d’affaires et propositions, évaluation, plaidoyer et partenariat, programmation et collecte de fonds.
  • La formation sera animée par des experts britanniques et africains de la gestion de festivals. formation qu’ils peuvent appliquer à leur contexte pour développer et développer les festivals qu’ils gèrent.
  • Le cours est structuré de manière à encourager le travail en équipe afin que les participants puissent apprendre les uns des autres et partager leurs compétences et expériences.

Avantages:

  • Des bourses sont disponibles pour aider les participants de l’extérieur des ateliers à se déplacer et à se déplacer.
  • Les participants devront s’engager à travailler en dehors des ateliers en suivant des cours et en assistant à des webinaires.
  • Les participants sélectionnés seront avertis avant le 17 septembre 2018.

 

Plus de détails ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité