Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Les candidatures sont ouvertes pour le programme APE Masters à Paris School of Economics

Les candidatures sont ouvertes pour le programme APE Masters à Paris School of Economics

Publié : 

Categories : Formations

Domaines : Agriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceEconomie - Statistique - DémographieGenre - Assistance humanitaire - Développement internationalInformatique - Télécommunication - ElectroniqueLangue - Littérature - Interprétariat - Histoire - Philosophie... Afficher plus

Regions : France

Les candidatures sont ouvertes pour le programme APE Masters à Paris School of Economics

Date de clôture : 07 mars 2021

Le programme APE Masters propose une formation à la recherche en économie théorique et appliquée. Ce Master est co-accrédité par l’EHESS, l’ENS-PSL, l’Ecole des Ponts ParisTech et l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, et est certifié par l’École d’économie de Paris.

 

APE en quelques mots

Ce programme est une maîtrise pour les étudiants de premier cycle en économie et mathématiques du monde entier – près de 30 nationalités sont actuellement représentées. Entièrement enseigné en anglais, l’APE propose plus de 50 cours au choix dans 8 domaines de spécialisation: économie publique appliquée, démographie et environnement, économie, histoire, macro, micro, commerce et développement.

Après le Master APE, les deux tiers des étudiants poursuivent dans un programme de doctorat (PSE, LSE, Bocconi, Yale, MIT, Stanford, Berkeley …) ou entrent directement sur le marché du travail (9 étudiants sur 10 sont employés dans les 3 mois: OCDE, Banque mondiale, HSBC, McKinsey, France Stratégie …).

 

Applications

Les candidatures pour l’année 2021 sont ouvertes du 1er janvier 2021 au 7 mars 2021 via la plateforme www.pse-application.eu.
Les résultats d’admission seront disponibles entre le 12 et le 14 avril 2021 par email et / ou via la plateforme de candidature.
Contact: master-ape@psemail.eu

Cliquer ici pour plus de détails ici