CV 816 | Inscrits 6511 | Recruteurs 108 | Offres 13616

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Plate-forme de la jeunesse arabe et africaine du Forum mondial de la jeunesse 2019 (entièrement financée à Assouan, Égypte)

Accueil » Offres » Formations » Plate-forme de la jeunesse arabe et africaine du Forum mondial de la jeunesse 2019 (entièrement financée à Assouan, Égypte)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 363

Date de clôture : lundi 25 février 2019

Catégorie: 

Regions: | Afficher tout

Plate-forme de la jeunesse arabe et africaine du Forum mondial de la jeunesse 2019 (entièrement financée à Assouan, Égypte)

Date limite : 25 février 2019

Adressez-vous à la plate-forme de la jeunesse arabe et africaine du Forum mondial de la jeunesse, un événement de trois jours qui se tiendra du 16 au 18 mars 2019 à Assouan, en Égypte. Il fait suite aux recommandations de la deuxième édition du Forum mondial de la jeunesse, consistant à créer une plate-forme pour la jeunesse arabe et africaine afin de débattre des défis importants auxquels sont confrontées les deux régions à Assouan, la capitale de la jeunesse africaine.

Les plates-formes du Forum mondial de la jeunesse ont pour objectif d’impliquer des jeunes du monde entier et de les mettre en contact avec les principaux décideurs politiques avec un seul objectif en tête: améliorer le monde.

 

Sur :

Les jeunes de la région arabe et d’Afrique partagent beaucoup d’histoire et de circonstances actuelles, ce qui rend leur coopération essentielle au développement de leurs pays. Les jeunes des deux régions ont grandi pour prouver qu’ils étaient capables de développer une vision prometteuse d’intégration entre les deux régions.

Dans ce contexte, la Plateforme de la jeunesse arabe et africaine est créée pour permettre aux jeunes des deux régions de partager et d’échanger leurs expériences. Les participants auront l’occasion de discuter de divers sujets intéressant les jeunes arabes et africains dans le but de promouvoir la coopération entre les pays arabes et africains. La Plate-forme de la jeunesse arabe et africaine organisera diverses sessions, ateliers et tables rondes, qui permettront de rapprocher nos jeunes leaders prometteurs et les principaux décideurs et responsables politiques.

 

Plateformes WYF :

Le Forum mondial de la jeunesse est fier de lancer les plateformes de la FMJ. Une initiative visant à approuver les idées des jeunes sur des sujets spécifiques via des plateformes ciblées pour discuter de sujets d’intérêt et d’importance en tenant compte de divers thèmes. À mesure que le réseau se développe et que nous engageons davantage de jeunes; les plates-formes du Forum mondial de la jeunesse se mobilisent pour susciter des discussions et des idées de jeunes à travers une série d’événements abordant divers sujets.

Discutez, générez, agissez! Est le slogan des plates-formes du Forum mondial de la jeunesse. Il propose toute une gamme d’activités attrayantes, notamment des ateliers, des débats, des séminaires et bien d’autres sur des sujets variés qui représentent des défis et des opportunités pour les jeunes!

 

Admissibilité :

  • Des jeunes prometteurs dévoués avec une réelle passion pour résoudre les problèmes et proposer des initiatives pour un monde meilleur ;
  • Les candidats doivent avoir entre 18 et 40 ans ;
  • Jeunes leaders ayant une expérience personnelle, professionnelle et éducative liée aux sujets abordés lors de l’événement ;
  • Jeunes prometteurs du monde arabe et du continent africain.

 

Application :

Cliquez ici pour postuler.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment