CV 1405 | Recruteurs 184 | Offres 24338

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme 2020/2021 pour les leaders de la prochaine génération (NGL) du McCain Institute (entièrement financé)

Accueil » Offres » Formations » Programme 2020/2021 pour les leaders de la prochaine génération (NGL) du McCain Institute (entièrement financé)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 921

Catégorie:

Regions: | Afficher tout

Programme 2020/2021 pour les leaders de la prochaine génération (NGL) du McCain Institute (entièrement financé)

 

Date limite : 7 février 2020

 

La description :

Les candidatures sont ouvertes pour le programme 2020/2021 du Programme des leaders de la prochaine génération (LGN) du McCain Institute. Le programme est conçu pour identifier, former, mettre en réseau et responsabiliser un groupe diversifié de leaders émergents, animés par des personnages et originaires des États-Unis et du monde entier.

Le programme offre un mélange unique de développement professionnel, d’exposition à des décideurs politiques de haut niveau et de formation formelle en leadership. À quatre moments de l’année, le programme offre une formation pratique axée sur les valeurs, l’éthique et le leadership, les compétences en médias et en communication; et des exemples de meilleures pratiques de la vie économique, politique et civique américaine.

Un aspect clé du programme est la préparation par chaque LGN d’un plan d’action individuel pour le leadership. Destiné à définir les étapes et les actions concrètes que les GLN vont entreprendre pour apporter un changement positif dans leurs communautés d’origine, le LAP devient le projet central de l’année du développement.

 

Coût :

Le McCain Institute verse à chaque LGN une allocation qui couvre l’ensemble des frais de subsistance pendant un an. Chaque participant reçoit le montant de son allocation mensuelle, couvrant les dépenses telles que le loyer, les services publics, la nourriture et tout autre coût régulier. Le montant de l’allocation varie en fonction du coût de la vie dans la ville du participant;
L’allocation de voyage que les NGL peuvent utiliser pour les déplacements professionnels à l’appui de leurs LAP est également ajoutée à l’allocation pendant l’année du programme. L’allocation globale est distincte des coûts liés au programme, tels que les déplacements aller-retour vers les modules de formation au leadership, le logement des modules et les indemnités journalières pour la durée des modules du programme sont pris en charge séparément par le McCain Institute. Selon la réglementation sur les visas, le McCain Institute couvre également l’assurance maladie et les travailleurs.

 

Admissibilité :

  • Professionnels ouverts à mi-carrière des États-Unis et du monde entier ;
  • Les participants devraient avoir une expérience de carrière d’au moins dix ans. Il n’y a pas d’exigence d’âge spécifique, cependant, les LGN typiques vont de 30 à 45 ans ;
  • Les candidats doivent posséder des compétences professionnelles en anglais et des résultats professionnels, académiques et professionnels élevés ;
  • Les candidats doivent démontrer leur engagement au plus haut niveau de leadership éthique, présenter des recommandations décisives qui confortent leurs qualités de leadership et s’engager à revenir dans leur pays d’origine à la fin de l’année du programme ;
  • De plus, la participation au programme NGL dépend de l’approbation d’un visa américain J1. La maîtrise de l’anglais est une exigence de ce visa.

 

Application :

Les candidats intéressés peuvent postuler ou désigner une personne pour le programme.

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment