Programme d’accélération AXA & 50intech Female Technology (FemTech) 2020 pour les startups du monde entier

 

 

Date limite : 30 janvier 2020

 

 

La description :

Les candidatures pour le programme accélérateur AXA & 50intech Female Technology (FemTech) 2020 sont maintenant ouvertes. AXA et 50inTech se sont associés pour trouver et soutenir les 10 meilleures startups FemTech du monde.

FemTech (Female Technology) est un terme utilisé pour décrire les innovations conçues pour améliorer la santé des femmes. Il s’agit d’un marché à croissance rapide qui est actuellement sous-financé, malgré son potentiel considérable. Aujourd’hui, seulement 4% des investissements technologiques dans les sciences de la vie sont destinés aux solutions technologiques pour la santé des femmes, mais le marché devrait atteindre une taille de marché de 50 milliards de dollars d’ici 2050!

Les startups sélectionnées rejoindront le programme 2020 Accelerator, conçu pour accélérer leur réseau et leur réussite. Il offrira du mentorat, de l’apprentissage et de l’accélération. Le coup d’envoi aura lieu en avril 2020 avec une incroyable semaine de la Learning Expedition Week à Tel Aviv, l’un des hubs technologiques mondiaux du secteur!

 

Avantages :

Basé sur 3 domaines clés, le mentorat, l’apprentissage et l’accélération, ce programme a été conçu pour accélérer le réseau et la réussite afin de les aider :

  • Combler leur déficit de compétences techniques et techniques ;
  • Se diviser en secteurs industriels ;
  • Soutenez leur recherche de fonds ;
  • Devenez de vrais changeurs de jeu.

 

Admissibilité :

  • Ouvert aux startups du domaine FemTech ;
  • Les startups peuvent être opérationnelles dans n’importe quel pays du monde.

 

Application :

 

Cliquez ici pour postuler

 

Plus d’informations ici