CV 817 | Inscrits 6525 | Recruteurs 108 | Offres 13694

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme d’accélération Hivos / SANbio FemBioBiz 2019 pour les femmes entrepreneures

Accueil » Offres » Formations » Programme d’accélération Hivos / SANbio FemBioBiz 2019 pour les femmes entrepreneures

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Programme d’accélération Hivos / SANbio FemBioBiz 2019 pour les femmes entrepreneures

Les candidatures sont ouvertes pour le programme d’accélération Hivos / SANbio FemBioBiz 2019. Le programme s’adresse aux femmes qui souhaitent développer leur activité par le biais d’un programme d’accélération, pour obtenir une exposition régionale et un accès aux marchés internationaux.

La sous-représentation des femmes dans les activités d’entreprise formelles a des conséquences négatives pour les femmes et pour le développement général de l’Afrique. Le manque de femmes scientifiques et de techniciens signifie un potentiel inexploité majeur pour les économies nationales et les besoins futurs en matière d’emploi.

Sans accès à la science et à la technologie, ni à leur compréhension ni à leur participation, les femmes risquent davantage d’être laissées pour compte dans une société mondiale en rapide mutation. Et la société risque fortement de passer à côté d’agents de changement et de leaders potentiels. FemBioBiz s’attaque à ces problèmes avec un programme conçu pour soutenir, connecter et inspirer les femmes entrepreneurs.

 

 

Avantages:

Les participants ont la possibilité de gagner des prix dans leur pays, d’assister au Sommet de l’innovation SA et de profiter d’autres opportunités sur le continent et à l’extérieur.

Admissibilité:

Le programme cible à la fois les femmes chefs d’entreprise qui dirigent déjà une entreprise et les étudiantes entrepreneures qui proposent des idées d’activités passionnantes dans les domaines de l’agroalimentaire, de la santé, des (bio) déchets, des produits de beauté naturels ou de la nutrition;
L’innovation est particulièrement importante et les entreprises formelles et informelles sont les bienvenues.

Pays partenaires:

Le programme d’accélération FemBioBiz sera mis en œuvre par l’intermédiaire de leurs partenaires dans les pays suivants: Botswana (Centre d’innovation du Botswana), Malawi (mHUB), Mozambique (DEV Mozambique), Namibie (NCRST), Seychelles (NISTI), Afrique du Sud (AWIEF), Zambie (WECREATE). ) et au Zimbabwe (Autorité nationale de la biotechnologie). Toutefois, les personnes de toute la région de la SADC peuvent poser leur candidature.

 

Application

Postuler ici:

Plus d’informations ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment