CV 762 | Inscrits 5796 | Recruteurs 98 | Offres 10436

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme d’analystes Citibank pour le Moyen-Orient et l’Afrique 2019 destiné aux étudiants diplômés

Accueil » Offres » Formations » Programme d’analystes Citibank pour le Moyen-Orient et l’Afrique 2019 destiné aux étudiants diplômés

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Programme d’analystes Citibank pour le Moyen-Orient et l’Afrique 2019 destiné aux étudiants diplômés

Date limite de candidature : En cours

Le programme MEA Analyst commence en juillet avec un programme de formation de 4 semaines (à Johannesburg ou à Dubaï). La formation officielle commence par une session d’initiation et d’introduction offrant une vue d’ensemble de Citi, suivie d’une session de formation en classe. Les analystes ont l’occasion de rencontrer des représentants des équipes qui composent les divisions Banque, TTS, Opérations et Risques.

 

Pays éligibles :

Pays du Moyen-Orient et d’Afrique

 

À prendre à (pays) :

Lagos, Nigéria

 

À propos du prix :

Le programme MEA Analyst commence en juillet par un programme de formation de 4 semaines (à Johannesburg ou à Dubaï). La formation officielle commence par une session d’initiation et d’introduction offrant une vue d’ensemble de Citi, suivie d’une session de formation en classe. Les analystes ont l’occasion de rencontrer des représentants des équipes qui composent les divisions Banque, TTS, Opérations et Risques.

Le programme de formation en classe est suivi de 4 rotations de 3 mois à divers postes de Citi, notamment les services de trésorerie et de solutions commerciales (TTS), les services bancaires aux entreprises et les opérations. Dans certains pays, les analystes ont une rotation dans Risk, dans d’autres, elle sera remplacée par un autre domaine d’activité.

En 2019, nous recrutons des analystes en Algérie, au Bahreïn, au Congo, en Côte d’Ivoire, en Égypte, en Jordanie, au Kenya, au Koweït, au Liban, au Maroc, au Nigeria, au Pakistan, en Afrique du Sud, en Tanzanie, en Tunisie, aux Émirats arabes unis, en Ouganda et en Zambie.

 

Type :

Job

 

Éligibilité :

  • Citibank veut avoir de vos nouvelles si …
  • Vous avez terminé votre diplôme universitaire ou vous le terminerez avant juillet 2019 ;
  • Vous avez une note minimale de 2: 1, une moyenne minimale de 3,0 sur 4,0 ou l’équivalent dans n’importe quelle discipline ;
  • Vous avez un intérêt dans les affaires et la banque ;
  • Vous devez avoir terminé un an de service national (le cas échéant) ;
  • Vous avez moins de 3 ans d’expérience professionnelle ;
  • Vous parlez couramment l’anglais ;
  • Qui sera un bon ajustement …

Un dévouement à l’apprentissage et une véritable passion pour l’entreprise sont essentiels. Alors que les industries du monde entier continuent de se restructurer et de se développer, nous recrutons des professionnels qui ont une vision globale de l’avenir du secteur bancaire et qui souhaitent avoir un impact sur les entreprises. Nous valorisons la diversité et vous aussi.

Citibank recherchera également les éléments suivants :

  • Engagement envers la croissance personnelle et le développement de carrière, une forte volonté d’apprendre et le succès au sein d’une équipe ;
  • La connaissance du paysage commercial mondial ou national est un atout mais n’est pas obligatoire ;
  • Solides compétences en communication, en planification et en organisation ;
  • Désir de développer une compréhension profonde du secteur financier ;
  • Engagement incontesté envers la prise de décision en matière d’éthique et d’intégrité.

 

Valeur du prix :

Au cours de votre programme de formation de 4 semaines, vous recevrez une formation approfondie sur divers sujets pour apprendre les bases du rôle d’analyste et vous familiariser avec la culture de Citi. Ainsi, quel que soit votre diplôme, nous vous donnerons la formation dont vous avez besoin pour exceller. À la fin du programme, les analystes auront la possibilité de tirer parti des possibilités de mobilité interne.

 

Durée du programme :

A temps plein. Le programme commence en juillet 2019.

 

Comment postuler :

Postuler ici

 

Il est important de passer en revue toutes les exigences de la page Web du programme (voir lien ci-dessous) avant de postuler.

 Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité