CV 759 | Inscrits 5714 | Recruteurs 97 | Offres 10290

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme DATA4CHANGE 2019 pour les journalistes et les chercheurs de données (entièrement financé à Nairobi, Kenya)

Accueil » Offres » Formations » Programme DATA4CHANGE 2019 pour les journalistes et les chercheurs de données (entièrement financé à Nairobi, Kenya)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 84

Date de clôture : jeudi 28 février 2019

Programme DATA4CHANGE 2019 pour les journalistes et les chercheurs de données (entièrement financé à Nairobi, Kenya)

Date limite : 28 février 2019

Avez-vous ce qu’il faut pour rejoindre la nouvelle cohorte de personnes talentueuses, passionnées par les données et la conception au service du bien social? Inscrivez-vous maintenant pour assister à l’événement phare de DATA4CHANGE à Nairobi, au Kenya. Depuis 2014, des centaines de personnes du monde entier ont assisté aux événements DATA4CHANGE à Londres, Beyrouth, Amman et Kampala.

Il s’agit d’un sprint de 5 jours au cours duquel des équipes multidisciplinaires composées des meilleurs talents locaux, régionaux et internationaux en données, conception, journalisme et technologie sont associées à des ONG qui collectent des données. Ensemble, ils créent des prototypes de haut niveau de projets ou de campagnes axés sur les données visant à résoudre certains des problèmes les plus pressants au monde. Cette année, toutes les ONG participantes travaillent sur des thèmes liés aux droits numériques, à la liberté d’internet et / ou à la liberté d’expression en ligne en Afrique et au Moyen-Orient.

 

Avantages :

  • Ils couvrent les voyages et l’hébergement de tous les participants internationaux et non locaux à l’événement à Nairobi, au Kenya. Bien que vous deviez souscrire votre propre assurance voyage, sans preuve de ce qu’ils ne vous laisseront pas venir, la sécurité d’abord ;
  • Les participants reçoivent également une modeste indemnité journalière pour couvrir les dépenses supplémentaires telles que les taxis et la nourriture ;
  • Après l’événement, vous recevrez un certificat et vous serez ajouté à un réseau exclusif ;
  • Les événements sont souvent décrits comme des «changements de vie» et ils n’attendent rien de moins que l’événement de Nairobi. En participant à DATA4CHANGE, vous apprendrez de nouvelles compétences et ferez de nouveaux amis de partout dans le monde, aussi passionnés que vous quant à l’utilisation des données pour le bien social. De nombreuses personnes ayant assisté à ces événements ont ainsi trouvé de nouvelles opportunités d’emploi et de nouveaux collaborateurs passionnants ;
  • Ils promettent également que vous passerez un moment vraiment amusant.

 

Admissibilité :

Ouvert aux personnes qui travaillent en tant que chercheurs et analystes de données, concepteurs graphiques, concepteurs UX, développeurs Web et journalistes de données. Étant donné que chaque équipe créative ne compte que de 4 à 6 membres, les organisateurs aiment particulièrement les personnes possédant plusieurs compétences.

 

Application :

Pour postuler, vous devez remplir un formulaire de candidature, envoyer votre CV et un portfolio de 5 pages au format PDF. Dans votre portefeuille, ils veulent voir des exemples de votre travail et de vos processus.

Cliquez ici pour postuler

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité