Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Programme de développement des compétences techniques de Lafarge Africa 2021 pour les sortants du secondaire

Programme de développement des compétences techniques de Lafarge Africa 2021 pour les sortants du secondaire

Publié : 

Categories : Formations

Programme de développement des compétences techniques de Lafarge Africa 2021 pour les sortants du secondaire

 

 

Date limite de candidature : en cours

 

La description :

Lafarge Africa Plc, employeur garantissant l’égalité des chances, invite les jeunes diplômés du secondaire (hommes et femmes) à être admis dans un programme de formation professionnelle polyvalent de trois ans couvrant les disciplines techniques suivantes :

Processus de maintenance, c’est-à-dire mécanique / électrique / instrumentation et automatisation / technologie de soudage et de fabrication.

Processus de fabrication du ciment (production / processus et qualité).

Le programme est un partenariat public-privé qui forme et donne aux candidats retenus les compétences et les attitudes nécessaires pour être indépendants / employables dans le secteur professionnel, comme indiqué ci-dessus. Il s’agit d’un programme de formation technique intensive non résidentielle de 36 mois dans lequel les candidats retenus bénéficieront de cours gratuits, de sessions pratiques rigoureuses et d’une allocation symbolique pour compenser leurs dépenses personnelles. Les diplômés du programme, à la fin, recevront à la fois le certificat interne de Lafarge Africa Plc et le certificat du diplôme national d’innovation (NID).

Lafarge Africa Plc, à travers ce programme et d’autres, continue de créer les conditions d’une main-d’œuvre diversifiée et inclusive, avec un accent particulier sur l’équilibre entre les sexes dans les rôles opérationnels et le développement des talents à un stade proche de la carrière.

Les jeunes filles qui quittent l’école sont vivement encouragées à postuler

 

Exigences de l’application :

  • Achèvement de WASSCE, GCE, NECO ou équivalent au plus tard en janvier 2018 ;
  • Minimum de 5 crédits de niveau O pour inclure l’anglais, les mathématiques, la physique, la chimie et toute autre matière (dans un maximum de 2 séances).

 

Méthode d’application :

  • Les candidatures peuvent être soumises en ligne via https://dragnetscreening.ng/laftech.phpor soumises physiquement (en utilisant le formulaire de candidature) à n’importe quel centre de formation Lafarge Africa de nos usines ;
  • Le formulaire de candidature peut être téléchargé sur lafargeafrica.com.ng/careers. Les formulaires de demande peuvent également être sélectionnés à partir de n’importe quel emplacement de l’usine ;
  • Les demandes DOIVENT être accompagnées d’une preuve des résultats mentionnés ci-dessus, d’une photo d’identité récente, d’un certificat de naissance et de l’un des éléments suivants : carte d’identité nationale ou bordereau / passeport international. Veuillez noter que les affidavits / déclarations sous serment ne seront pas acceptés ;
  • Les candidatures physiques doivent être enveloppées et adressées à : Le responsable, Lafarge Africa Training Center Ashaka / Ewekoro / Mfamosing ;
  • Toutes les demandes DOIVENT être soumises en ligne ou en personne dans les deux (2) semaines suivant la date de cette publication.

Cliquez ici pour plus d’informations