Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Programme de formation des Jeunes défenseurs du mentorat pour les jeunes leaders aux États-Unis 2019 

Programme de formation des Jeunes défenseurs du mentorat pour les jeunes leaders aux États-Unis 2019 

Publié : 

Categories : Formations

Domaines : Droit - Fiscalité - Gouvernance - Politique

Regions : États-Unis (USA)

Programme de formation des Jeunes défenseurs du mentorat pour les jeunes leaders aux États-Unis 2019

Date limite: 18 septembre 2019

La description :

Les candidatures sont ouvertes pour le programme Youth Advocates for Mentoring (YAM) 2019. Dans le cadre du programme Youth Advocates for Mentoring (YAM), MENTOR formera 12 jeunes leaders sur les techniques de plaidoyer, de politique et d’organisation locale afin de créer un changement positif dans leurs communautés. nation.

MENTOR estime que les jeunes doivent être à l’avant-garde de la résolution des problèmes systémiques et que ce programme de formation complet leur fournira les compétences pratiques dont ils ont besoin pour communiquer avec les élus, résoudre les problèmes qui se posent dans leur communauté, responsabiliser leurs pairs et les défendre. le pouvoir du mentorat.

Avantages :

  • Participer à un programme de 10 mois consistant en une combinaison de réunions en personne et de formations virtuelles
  • Les réunions en personne incluent les voyages à Washington, DC en octobre 2019 et juillet 2020 (déplacements, hébergement à l’hôtel, transport et repas fournis par MENTOR).
  • Chaque mois, les participants participeront à une formation virtuelle
  • Une allocation de 1 000 $ pour une participation réussie au programme
  • Accès à des professionnels du plaidoyer qui serviront de mentors lors d’un enregistrement mensuel
  • Apprentissage collaboratif et opportunités de leadership

Admissibilité :

  • Les candidats doivent résider dans les États suivants: Alabama, Californie, Illinois, Kentucky, État de New York ou Virginie.
  • Les candidats doivent avoir entre 16 et 24 ans au moment de leur candidature au programme (les candidats doivent avoir 16 ans au début du programme en octobre 2019. Les candidats qui auront 25 ans au moment de l’exécution du programme sont également invités à postuler.)
  • Les candidats âgés de moins de 18 ans doivent demander à un parent / tuteur de confirmer leur demande et leur participation au programme, et un parent / tuteur ou un adulte approuvé par un tuteur / tuteur doit assister aux deux événements à Washington, DC (déplacements, hébergement et transport fournis pour un parent / tuteur ou un parent / tuteur approuvé par MENTOR)
  • Les candidats doivent participer actuellement à un programme de mentorat, avoir déjà participé à un programme de mentorat ou avoir déjà fait l’expérience d’un mentor ou d’un modèle de rôle informel significatif (enseignant, entraîneur, membre de la famille, chef de religion, etc.).
  • Doit avoir une lettre d’appui d’un membre de la famille n’appartenant pas à la famille concernant leur relation avec le demandeur, ses qualifications, ses succès spécifiques, et pourquoi la participation à ce programme peut aider le demandeur à atteindre ses objectifs.

Les critères de sélection :

Les candidatures seront évaluées selon les critères suivants:

  • Passion pour le mentorat: relations de mentorat, programmes de mentorat et autonomisation des jeunes
    Envie d’apprendre: le demandeur est désireux d’apprendre et de développer ses compétences en matière de plaidoyer, de politique, personnelles et professionnelles.
  • Volonté de résoudre les problèmes de défense des intérêts et de politiques: le candidat souhaite comprendre le processus politique et comment les individus et les organisations peuvent avoir une incidence positive sur les élus et les problèmes systémiques.
  • Leadership: Le candidat souhaite devenir ou est actuellement un leader dans sa communauté, son école, son lieu de travail ou d’autres espaces.

Application :

Postuler ici

Plus de détails ici