CV 936 | Inscrits 7198 | Recruteurs 140 | Offres 18332

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de formations de mentorat pour les filles créatives 2019 pour les créatrices et les professionnelles de Lady

Accueil » Offres » Formations » Programme de formations de mentorat pour les filles créatives 2019 pour les créatrices et les professionnelles de Lady

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 220

Date de clôture : Monday 25 March 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Programme de formations de mentorat pour les filles créatives 2019 pour les créatrices et les professionnelles de Lady

Date limite d’inscription: 25 mars 2019

Êtes-vous une femme créative ou professionnelle mal à l’aise avec la scène de votre art / carrière? Voulez-vous recevoir des conseils, des conseils, des ressources et faire évaluer votre travail par l’une de ces femmes extraordinaires? Ce programme de mentorat est fait pour vous.

Pays éligibles: Tous

 

À propos du prix:

Dans le monde de la création / professionnel, rencontrer d’autres personnes qui ont fait des progrès significatifs dans leur vie, avec leur art et leur travail est inestimable. Cela crée un changement de paradigme alors que la créatrice jeune et inexpérimentée est exposée à des ressources, des guides, des angles et des rêves réalisables.

Pour la troisième année consécutive, le programme de mentorat For Creative Girls met en correspondance les femmes qui prennent le contrôle de leur secteur d’activité avec les futures créatrices et professionnelles.

For Creative Girls a créé un programme de mentorat de deux mois pour les créatrices et les professionnelles. Le programme de mentorat a été développé pour aider les artistes à venir et les femmes professionnelles à obtenir le guide, l’aide et les ressources dont elles ont besoin pour accélérer leur croissance dans les domaines de leur choix.

Les créateurs, les créateurs, les activistes sociaux et les artistes sont en plein essor dans le monde entier. Ce programme de mentorat est conçu pour aider à combler le fossé entre les créatrices mal à l’aise avec la scène où se trouvent leurs arts et leurs compétences et celles qui se sont considérablement développées.

Tosin Oshinowo, architecte primé, Samira Rahimi – directrice artistique principale chez Microsoft et Ozoz Sokoh de Kitchen Butterfly font partie des mentors.

For Creative Girls est une plate-forme semi-éducative qui fournit toutes les ressources et tous les canaux dont la créatrice féminine a besoin pour grandir et réussir. C’est une plate-forme pour les femmes créatives qui leur permet d’échanger des informations sur leurs processus créatifs (comment elles font avancer les choses et comment elles exécutent leurs idées), sur la manière dont elles s’inspirent pour leur travail et sur la manière de gagner de l’argent. For Creative Girls est dirigé par Gbemi Adekanmbi, qui a pour mission de faire des créatrices et des artistes féminines un lieu de vie qui respire, une part essentielle de la façon dont le monde, les organisations et les sociétés fonctionnent.

Type: Formation

 

Admissibilité:

Le programme s’adresse aux femmes engagées dans les activités créatives (conception, arts, écriture, peinture, photographie, etc.) et d’autres types de professionnels.

 

Valeur de la récompense:

Ce programme est un guide de mentorat virtuel qui durera deux mois, entraînant une croissance accélérée chez une personne assoiffée de croissance dans le domaine de son choix.

Durée du programme: 2 mois

 

Fournisseurs de prix:

Pour les filles créatives

 

Postuler ici

Plus d’informations ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment