CV 1959 | Recruteurs 273 | Offres 30335

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de subventions de recherche de l’Observatoire mondial de la Terre de la forêt Smithsonian (ForestGEO) 2020 (jusqu’à 15000 USD)

Accueil » Formations » Offres » Programme de subventions de recherche de l’Observatoire mondial de la Terre de la forêt Smithsonian (ForestGEO) 2020 (jusqu’à 15000 USD)
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Date de clôture : 29 mai 2020

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Programme de subventions de recherche de l’Observatoire mondial de la Terre de la forêt Smithsonian (ForestGEO) 2020 (jusqu’à 15000 USD)

Date limite : 29 mai 2020

La description :

L’appel à propositions pour le programme de subventions de recherche ForestGEO 2020 est maintenant ouvert. Le programme de subventions de recherche du Smithsonian Forest Global Earth Observatory (ForestGEO) finance des projets de recherche associés au réseau ForestGEO de sites de dynamique forestière.

Le programme vise à offrir aux étudiants des cycles supérieurs, aux boursiers postdoctoraux et aux chercheurs en début de carrière (chercheurs qui ont terminé leur doctorat au cours des sept dernières années) des possibilités d’utiliser les sites de dynamique forestière existants et de mener des recherches en collaboration avec des scientifiques actuellement associés à ces sites. .

Le programme de subventions soutient la recherche directement liée aux sites ForestGEO Forest Dynamics, y compris les projets nécessitant un travail sur le terrain, une analyse des données du site ou la génération de données complémentaires qui renforcent les programmes ForestGEO. Les projets peuvent être orientés sur le terrain, en herbier ou en laboratoire, ou analytiques. Les projets de recherche peuvent être fondamentaux ou appliqués dans la nature et basés sur les sciences sociales ou naturelles. La durée du projet peut varier de 3 mois à 2 ans.

 

Budget :

  • Des projets de recherche allant jusqu’à 15 000 $ US seront considérés ;
  • Le financement est limité aux dépenses directement liées à la recherche sur le terrain, à la recherche en laboratoire et à l’analyse des données. Des exemples de dépenses éligibles comprennent les frais de voyage, de séjour pendant les travaux sur le terrain, les fournitures, l’aide à la recherche et les frais de publication.

 

Admissibilité :

  1. Les étudiants, les post-doctorants et les chercheurs en début de carrière (chercheurs qui ont terminé leur doctorat au cours des sept dernières années) qui travaillent directement dans un site ForestGEO Forest Dynamics, analysent les données du site ou génèrent des données complémentaires qui renforcent les programmes ForestGEO sont éligibles pour postuler ;
  2. Les chercheurs en sciences sociales et en sciences naturelles sont encouragés à postuler ;
  3. Dans de rares cas, des étudiants de premier cycle très avancés seront considérés ;
  4. Les candidats de toutes nationalités sont encouragés à postuler ;
  5. La priorité sera accordée aux chercheurs ayant moins accès à d’autres fonds institutionnels, à des projets qui incluent plusieurs sites et à des projets qui comportent une forte composante éducation / renforcement des capacités.

 

Application :

Les candidats doivent soumettre deux documents en suivant les directives ci-dessous :

  • Un document d’information sur le demandeur en ligne via Google Forms ;
  • Un document PDF unique contenant des informations dans l’ordre suivant :  Une proposition de recherche (limite de 1 000 mots, les propositions de recherche qui dépassent 1 000 mots seront disqualifiées avant l’examen).

La proposition de recherche devrait comprendre :

  • Titre ;
  • introduction ;
  • Description de la recherche proposée qui comprend la pertinence pour un ou plusieurs des sites de dynamique forestière ;
  • Objectifs de recherche, y compris des hypothèses clairement énoncées et l’importance attendue ;
  • Plan de recherche, y compris les méthodes détaillées ;
  • Résultats attendus ;
  • Importance plus large de la recherche pour la discipline ;
  • Comment la proposition renforce les capacités scientifiques grâce à l’éducation ;
  • Références (non incluses dans la limite de mots) ;
  • Une liste des collaborateurs du projet. Pour les étudiants et les chercheurs postdoctoraux, cela comprend un conseiller. Les collaborateurs du pays hôte (pays où se trouve le site forestier) sont fortement recommandés ;
  • Preuve que le demandeur a contacté les chercheurs principaux du site avant de soumettre une proposition (en incluant une correspondance par courriel) ;
  • Un Curriculum Vitae (maximum 2 pages), y compris les coordonnées du candidat, sa formation, ses bourses et subventions actuelles et précédentes, et ses intérêts de recherche ;
  • Un budget détaillé. Le budget doit inclure tous les coûts liés à la réalisation de la recherche proposée. Voir les informations budgétaires ci-dessus pour les dépenses qui peuvent être incluses dans la proposition. Inclure une justification budgétaire pour toute dépense peu claire ;
  • Un calendrier de projet. Un calendrier avec le calendrier des activités de recherche proposées devrait être inclus. Veuillez noter que les candidats acceptés recevront un financement au plus tard à l’automne 2020.

 

Cliquez ici pour soumettre les informations du demandeur et soumettre le document PDF unique à ForestGEO@si.edu.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment