CV 1405 | Recruteurs 184 | Offres 24338

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de transformation des semences de Stanford 2020 – Afrique de l’Est, Afrique de l’Ouest, Afrique australe (aide financière disponible)

Accueil » Offres » Formations » Programme de transformation des semences de Stanford 2020 – Afrique de l’Est, Afrique de l’Ouest, Afrique australe (aide financière disponible)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Programme de transformation des semences de Stanford 2020 – Afrique de l’Est, Afrique de l’Ouest, Afrique australe (aide financière disponible)

Date limite d’inscription: 15 juin 2019

Contexte :

Le programme de transformation des semences (STP) est un programme de leadership intensif d’une durée de 12 mois destiné aux PDG / fondateurs d’entreprises établies. Le STP comprend quatre sessions immersives d’une semaine réparties sur une période de dix mois, quatre ateliers pour votre équipe de direction et de nombreuses possibilités d’échanges entre pairs avec d’autres leaders. Le programme est dispensé dans la région et est dirigé par le corps professoral de la Stanford Graduate School of Business et d’autres experts.

Le programme de transformation des semences apporte le pouvoir de l’innovation, de l’entrepreneuriat et du leadership aux entreprises établies et à leurs dirigeants – sur le terrain et dans leurs communautés.

Appliquez-vous au programme de transformation des semences en Afrique de l’Est, en Afrique de l’Ouest, en Afrique australe ou en Inde pour avoir accès à la formation en gestion générale, au coaching et au support réseau de Stanford, et pour transformer votre carrière et votre organisation.

Admissibilité :

Les candidats doivent:

Être PDG ou fondateur d’une entreprise ou d’une entreprise sociale axée sur le marché.
Dirigez une entreprise avec une forte proposition de valeur et un potentiel de croissance avec un chiffre d’affaires annuel compris entre 150 000 USD et 15 millions USD enregistrée en Afrique de l’Est, en Afrique de l’Ouest, en Afrique australe, en Inde ou au Sri Lanka.
Avoir une équipe de direction d’au moins deux personnes en plus du PDG ou du fondateur.

Exigences scolaires :

Il n’y a pas d’exigences éducatives spécifiques. Nous n’exigeons pas que vous passiez le GMAT ou un autre examen pour postuler ou vous qualifier pour le programme de transformation des semences.

Maîtrise de l’anglais

Nous n’exigeons pas que vous passiez le TOEFL ou un autre test d’anglais pour vous inscrire ou vous qualifier pour le programme de transformation des semences. Cependant, les participants doivent être capables de comprendre et de parler anglais à un niveau leur permettant de participer pleinement à ce programme rapide organisé en anglais.

Les participants doivent être capables de lire de grandes quantités de documents en anglais, de comprendre et de participer à des conférences et à des discussions en classe, ainsi que de participer à des discussions en petits groupes.

Aide financière

Ce programme est largement subventionné par les donateurs. Toutefois, des bourses supplémentaires limitées sont disponibles en fonction des besoins. Les informations seront mises à la disposition des candidats admis sur demande.

Processus de demande :

L’application est ouverte du 1er mars au 15 juin 2019.

L’admission au programme de transformation des semences est très compétitive. Un comité d’admission évaluera toutes les demandes complétées en fonction des critères d’admission du programme. L’application nécessite des informations sur le dirigeant et l’entreprise, ainsi qu’une déclaration personnelle.

Les candidatures seront examinées sur une base continue, nous vous recommandons donc de postuler rapidement.

Candidature en ligne :

Lorsque vous êtes prêt à postuler, accédez à la candidature en ligne. Vous devez remplir et soumettre la demande en ligne.

 

 

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment