CV 1306 | Recruteurs 170 | Offres 23334

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme d’échanges universitaires et culturels pour les jeunes leaders algériens 2020 (entièrement financé aux États-Unis)

Accueil » Offres » Formations » Programme d’échanges universitaires et culturels pour les jeunes leaders algériens 2020 (entièrement financé aux États-Unis)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 266

Date de clôture : 9 novembre 2019

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Programme d’échanges universitaires et culturels pour les jeunes leaders algériens 2020 (entièrement financé aux États-Unis)

 

Date limite : le 9 novembre 2019

 

La description :

Les candidatures sont sollicitées pour le programme de leadership des jeunes algériens 2020. Le programme AYLP est une opportunité de développement du leadership pour les jeunes algériens et américains âgés de 15 à 17 ans. Cet échange culturel et universitaire aura lieu à Reno, dans le Nevada et à Washington, DC du 15 juin au 8 juillet 2020, avec une orientation à Alger du 12 au 14 juin 2020.

Le programme utilisera une approche interactive à la fois dans des ateliers et dans divers milieux publics et communautaires. En participant aux activités, les participants jeunes et adultes comprendront mieux la participation citoyenne, les droits et les responsabilités des citoyens dans une démocratie et le rôle que les entreprises sociales jouent dans une communauté. Le programme est très académique et fournit aux participants les compétences nécessaires pour mener à bien un projet de service après le programme dans leurs communautés locales.

Les promoteurs du programme recherchent des candidats énergiques qui sont prêts à développer leurs compétences pour devenir des leaders efficaces dans leurs communautés. Les mentors jouent un rôle unique en tant que modèles et participants au programme. Ils s’attendent à ce que les participants adultes participent pleinement aux activités du programme tout en assurant la liaison entre les jeunes participants et le personnel du programme dans tous les aspects de la gestion du programme.

 

Coût :

Le Bureau des affaires éducatives et culturelles du Département d’État des États-Unis, en collaboration avec ses partenaires privés, prend en charge les frais de transport terrestre d’Alger, international, les orientations et les ateliers, les frais de programme et l’administration, les visites de sites et les séminaires. , l’hébergement et la plupart des repas, certaines activités culturelles, du matériel pédagogique, ainsi que la couverture de l’assurance contre la maladie la maladie. Les participants séjournent dans des familles d’accueil bénévoles pendant leur séjour à Reno.

 

Admissibilité :

Les jeunes admissibles sont ceux qui :

  • Êtes un citoyen légal de l’Algérie ;
  • Sera âgé de 15, 16 ou 17 ans au plus tard le 12 juin 2020 ;
  • Avoir démontré des compétences en anglais, suffisantes pour comprendre les discussions universitaires et les interactions sociales quotidiennes ;
  • Avoir au moins un an d’école secondaire restant après le programme. Si vous êtes sélectionné comme demi-finaliste, vous devrez soumettre un relevé de notes original et un certificat d’études secondaires pour vérifier qu’il vous reste au moins un an ;
  • Avoir fait preuve de leadership dans leurs écoles et / ou leurs communautés ;
  • S’intéresser aux thèmes du programme tels que l’entrepreneuriat social, le leadership et le développement de projets et aimerait participer à des cours théoriques et travailler à se développer dans ces domaines ;
  • Avoir la permission de leurs parents ou tuteur légal de participer à l’ensemble du programme ;
  • Ne pas avoir de relation familiale avec le Centre international du Nord du Nevada, leur partenaire algérien Action Bénévole pour la citoyenneté et le développement ou le Département d’État des États-Unis .

Les participants adultes pouvant présenter une demande sont ceux qui :

  • Sont des citoyens légaux de l’Algérie ;
  • Travailler activement en tant que mentor auprès des jeunes dans leurs activités professionnelles ou bénévoles ;
  • Sont des leaders de la communauté ;
  • Avoir un excellent anglais ;
  • S’engagent à travailler avec les participants du Youth Leadership Program après leur retour des États-Unis et aident à la mise en œuvre de projets communautaires ;
  • Avoir une expérience de voyage en dehors de leur état d’origine ou de leur province (une expérience de voyage international n’est pas requise). Le personnel du programme vous accompagnera aux États-Unis ;
  • Sont attachés aux objectifs et aux idéaux du programme, y compris le leadership civique, la diversité et la promotion des interactions régionales et mondiales ;
  • Ne sont pas employés par et / ou n’ont pas de relation familiale avec le Centre international du Nord du Nevada, leur partenaire algérien Action Bénévole pour la citoyenneté et le développement ou le Département d’État des États-Unis.

 

Application :

L’application se compose de deux (2) parties: une demande écrite en ligne et un entretien vidéo en ligne. Toutes les parties de la demande doivent être entièrement remplies en anglais. Les informations que vous fournissez dans les parties écrite et vidéo de l’application seront utilisées pour sélectionner les demi-finalistes de ce programme. Veuillez lire toutes les instructions et répondre à toutes les questions attentivement et complètement.

Jeunes candidats : Cliquez ici pour postuler

Candidats adultes : Cliquez ici pour postuler

 

Plus de détails ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment