Résolvez l’éducation! Programme d’ambassadeur de campus 2021 pour étudiants africains (Gagnez un voyage à Singapour)

 

Date limite : 8 janvier 2021

Description :

Applications pour le Solve Education! Le programme des ambassadeurs de campus 2021 est maintenant ouvert. Acquérez des compétences et une expérience tout au long de votre vie qui vous différencieront de vos pairs. Les connaissances acquises grâce à ce programme d’ambassadeurs sont précieuses pour les étudiants intéressés par le leadership, les affaires, le marketing ou la publicité à travers l’Afrique subsaharienne.

Résolvez l’éducation! donne aux jeunes les moyens de s’autonomiser grâce à l’éducation en jouant sur l’apprentissage pour des bénéfices à vie. En tant que solution Education! Ambassadeur du campus, vous favoriserez l’apprentissage tout au long de la vie sur votre campus, à travers des plates-formes gamifiées, comme Ed the bot, un bot de jeu convivial et un compagnon d’apprentissage, qui cherche à changer la façon dont les connaissances sont assimilées, un jeu à la fois.

 

 

Avantages :

  • Accès au mentorat et à une formation de premier ordre en développement de carrière ;
  • Avantages, récompenses et butin pour les ambassadeurs de haut niveau ;
  • Développement de nouvelles compétences et expérience professionnelle digne d’un curriculum vitae que les employeurs désirent ;
  • Travailler dans un environnement culturellement diversifié ;
  • Développez vos compétences analytiques.

Top Campus Ambassador est éligible pour : Voyage toutes dépenses payées à Singapour en 2021.

 

 

Admissibilité :

Les candidats retenus sont enthousiastes à propos de l’apprentissage ludique et durable, possèdent une histoire de leadership et une expérience de mobilisation des jeunes :

  • Doit être inscrit, étudiant à temps plein de premier cycle ou de troisième cycle d’un établissement d’enseignement supérieur d’Afrique subsaharienne ;
  • Possède de l’expérience dans l’engagement des parties prenantes au sein de la communauté scolaire ;
  • Peut travailler à distance pendant environ 3 à 5 heures par semaine, sur le campus et hors campus, de février à octobre 2021 ;
  • Sont d’excellents communicateurs motivés et inspirés pour réussir ;
  • Devrait être disponible pour voyager d’ici le dernier trimestre de 2021.

 

Application :

Les candidats doivent être prêts à répondre aux questions suivantes. Téléchargez vos réponses sur YouTube et soumettez les liens non répertoriés sur le formulaire :

Ed the bot est un robot de jeu qui vise à changer la façon dont les connaissances sont assimilées, un jeu à la fois. Il garantit un apprentissage tout au long de la vie et empêche d’étudier uniquement pour les notes. Avec ces informations, soyez prêt à répondre aux questions suivantes dans une vidéo :

  • Élaborez un plan pour que tout le monde apprenne avec un chatbot sur votre campus (2 minutes) ;
  • Comment favoriseriez-vous un environnement d’apprentissage sur votre campus en utilisant le télégramme? (2 minutes) ;
  • Quelle est votre aspiration professionnelle? Quelles sont les compétences que vous souhaitez acquérir et qui, selon vous, seront utiles à l’avenir? (1 minute).

Cliquez ici pour postuler

 

Cliquez ici pour plus de détails