CV 1826 | Recruteurs 249 | Offres 28141

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Université d’été 2020 sur les origines développementales de la santé et des maladies (DOHaD) pour les jeunes scientifiques africains (entièrement financé)

Accueil » Offres » Formations » Université d’été 2020 sur les origines développementales de la santé et des maladies (DOHaD) pour les jeunes scientifiques africains (entièrement financé)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Université d’été 2020 sur les origines développementales de la santé et des maladies (DOHaD) pour les jeunes scientifiques africains (entièrement financé)

 

Date limite d’inscription : 28 février 2020

 

Le Stellenbosch Institute for Advanced Study (STIAS), l’African Academy of Sciences (AAS), le DST-NRF Center of Excellence in Human Development de l’Université de Witwatersrand, le DOHaD Africa Chapter et d’autres partenaires organisent une université d’été en avril. 2020 au STIAS intitulé Developmental Origins of Health and Disease : Consolidating Theory into Practice.

Pays éligibles :

Pays africains

Lieu (Pays) :

Afrique du Sud

 

À propos du prix :

L’objectif de l’école d’été est de renforcer les capacités de recherche et un réseau de jeunes scientifiques. Le programme sera dispensé par des experts du monde entier et couvrira des sujets tels que: les origines développementales de la santé et la théorie des maladies; Épidémiologie DOHaD; DOHaD et maladies cardiovasculaires; DOHaD et diabète; améliorer la santé maternelle pendant la grossesse; le rôle émergent du père dans le risque DOHaD; nutrition au début de la vie; genre, pauvreté et risque DOHaD; l’optimisation de la santé des adolescents, notamment la lutte contre l’obésité; l’importance du DOHaD pour la recherche africaine; Chapitre Afrique du DOHaD; les lacunes de la recherche, la conception des études et les possibilités; la politique de santé publique et les ODD.

 

Type :

Formation

 

Admissibilité :

Les participants cibles sont des professionnels en début de carrière dans le domaine des sciences de la santé, c.-à-d. Au niveau MD / PhD ou des stagiaires postdoctoraux âgés de 40 ans ou moins, qui ont démontré un intérêt pour la recherche ou une formation en DOHaD; être employé dans un établissement de recherche ou une université et avoir identifié un mentor dans son établissement actuel. Les candidats titulaires d’un doctorat ou d’un doctorat en médecine doivent avoir réussi ces cours au cours des cinq dernières années. Les candidats titulaires d’une maîtrise doivent actuellement être inscrits au doctorat et en fournir la preuve.

 

Nombre de bourses :

Limitées

 

Valeur et durée du prix :

Le financement de l’AAS et du STIAS est disponible pour aider les jeunes scientifiques de n’importe quel pays africain (voyage et hébergement) à assister à l’université d’été (arrivant le 19 avril à Stellenbosch et partant l’après-midi du 23 avril 2020 ). Les jeunes scientifiques sud-africains seront financés par le DST-NRF Centre of Excellence in Human Development de l’Université de Witwatersrand.

Comment postuler :

Veuillez soumettre votre formulaire de candidature complété avec les pièces justificatives requises à stias@sun.ac.za avant le 28 février 2020.

Il est important de passer en revue toutes les exigences de candidature sur la page Web du prix (voir le lien ci-dessous) avant de postuler.

 

Plus de détails ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment