CV 1306 | Recruteurs 170 | Offres 23322

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Enko Education recrute un stagiaire digital marketing à Dakar au Sénégal

Accueil » Offres » Stage » Enko Education recrute un stagiaire digital marketing à Dakar au Sénégal

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Enko Education recrute un stagiaire digital marketing à Dakar au Sénégal

A propos d’Enko Education :

Accroître l’accès aux meilleures universités du monde grâce à un enseignement secondaire international d’excellence et abordable pour les étudiants de la classe moyenne en Afrique.

Enko Education est un réseau en pleine expansion d’écoles internationales africaines, qui accroît l’accès aux meilleures universités du monde grâce à un enseignement international de grande qualité. Nous avons développé un modèle éducatif innovant reposant sur des programmes reconnus au niveau international, notamment le Programme du Diplôme de baccalauréat international (IBDP) et le Cambridge A-Level. En adoptant une stratégie «asset-light» et en s’appuyant sur des enseignants locaux que nous formons, Enko Education est en mesure de facturer des frais de scolarité représentant en moyenne un quart de ceux d’autres écoles IBDP en Afrique.

Le groupe a ouvert sa première école en septembre 2014 et comprend maintenant 15 écoles situées au Cameroun, en Côte d’Ivoire, au Sénégal, au Mali, au Burkina Faso, au Mozambique, au Botswana et en Afrique du Sud. Nous partageons l’ambition de créer 30 écoles supplémentaires au cours des cinq prochaines années.

 

A propos du stage :

Enko Education a ouvert sa première école à Dakar en septembre 2017, Enko Campus Keur Gorgui. Depuis, le groupe a acquis la prestigieuse école WACA, première école bilingue offrant le Programme du Baccalauréat International, qui est devenue Enko Campus Waca en septembre 2018. Ces deux campus forment l’entité Enko Sénégal.

Enko Sénégal est à la recherche d’une superstar pour renforcer son équipe marketing et communication digital. En tant que stagiaire vous serez exposé à une grande variété de défis au sein de l’école et vous aurez la possibilité de prendre en charge des projets qui vous passionnent.

 

Votre mission :

En fonction des besoins de l’école, vous devrez travailler dans plusieurs domaines liés au marketing et à la communication digitale :

  • Aider à mettre en œuvre la stratégie digitale, en soutenant le Marketing Officer de l’école. L’objectif principal est d’augmenter le trafic sur les réseaux sociaux de ces deux écoles (Facebook et Instagram) ;
  • Travailler à la restructuration des sites internet des écoles ;
    Assurer la mise à jour des documents de l’école (formulaires, newsletters, images, liens vers le site IB, etc.) ;
  • Soutenir le Marketing Officer dans la réalisation de visuels ( affiches, flyers, mini-clips) destinés à promouvoir des événements liés à la vie de l’école (spot publicitaire, admissions, campagnes Facebook, etc.) ;
  • Le stagiaire sera supervisé par le directeur de l’école, le responsable du marketing et la direction marketing au bureau central d’Enko Education à Johannesburg.

 

Profil :

Plutôt qu’un profil spécifique, nous recherchons quelqu’un qui partage notre vision et nos valeurs. Enko Education est une start-up qui gère de nombreuses écoles et qui interagit avec les enfants tous les jours : enthousiasme constant, attitude volontaire, capacité à s’adapter aux imprévus quotidiens sont absolument nécessaires.

Nous recherchons des jeunes stagiaires bien formés, capables de diriger et de gérer des projets de manière autonome du début à la fin.

La connaissance du français et de l’anglais courant est requise. Une excellente connaissance des réseaux sociaux (Facebook notamment) est indispensable. La connaissance de certains pays africains, de MS Office ou des outils de reporting est un plus

Veuillez postuler en ligne au plus tard le 22 novembre 2019.

 

Postuler ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment