Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Forum mondial sur le leadership UWC-USA – Stage en médias 2019

Forum mondial sur le leadership UWC-USA – Stage en médias 2019

Publié : 

Categories : Stage

Domaines : Communication - Journalisme - Relations Internationales

Forum mondial sur le leadership UWC-USA – Stage en médias 2019

Date limite: 3 mai 2019

Postulez pour le stage sur les médias organisé par le Forum mondial du leadership UWC-USA 2019. Le stagiaire en médias fait partie du cours abrégé UWC-USA: Forum mondial sur le leadership, qui offrira aux professionnels des médias, actuels ou futurs, une occasion unique de raconter l’histoire de jeunes un paysage dramatique et magnifique tout en abordant des problèmes significatifs.

Ils travailleront en collaboration avec le directeur du GLF pour documenter les récits et les événements du programme d’été 2019 du GLF. Le candidat qualifié est capable d’intégrer et de modéliser la mission et les valeurs fondamentales de l’UWC, de participer à un environnement positif et inclusif et de maintenir des frontières professionnelles entre les participants et le personnel. Les stagiaires en médias créeront une bibliothèque de documents numériques et marketing pour le programme et le site Web, et aideront les participants de la GLF à élaborer leurs plans d’action relatifs aux projets communautaires.

 

Responsabilités

Général

  • S’engager avec les participants tout au long des ateliers et des activités sur le campus, hors campus et en pleine nature
  • Créer des matériaux qui contribueront au plan de refonte du site Web
  • Créer un certificat d’achèvement pour les participants
  • Participer à 2-3 randonnées et à 3 jours / 2 nuits de camping
  • Étudiant actuel ou diplômé du secondaire
  • Vidéo et photographie
  • Prenez des photos et des vidéos de haute qualité du personnel et des participants pendant la formation du personnel et le programme d’été
  • Prenez des photos et des vidéos de haute qualité de toutes les composantes et activités de la programmation pendant le programme d’été
  • Faites un récapitulatif hebdomadaire d’une minute du camp et des participants
  • Créez des supports de communication, de promotion et de marketing en utilisant Facebook, Instagram et d’autres médias sociaux (par exemple, SnapChat et Blogs).
  • Diriger et assister les participants du GLF dans la création de tout projet de média numérique
  • Compilez et organisez tous les photographies et vidéos créées par les participants et le personnel qui seront utilisées et distribuées pour la cohorte 2018
  • Des médias sociaux
  • Gérer le compte Facebook de la GLF pendant la formation et le programme d’été du personnel de la GLF
  • Publier des mises à jour, des nouvelles, des photos et des vidéos mettant en valeur le programme et la formation du personnel sur la page Facebook de la GLF.
  • Créez des clips rapides innovants sur les médias sociaux, mettant en valeur la beauté dynamique du Nouveau-Mexique et la diversité de la cohorte d’étudiants

Recherche

  • Recherchez des activités en ligne sur des camps exemplaires et des programmes d’été
  • Rapport au directeur sur les meilleures pratiques en matière de médias sociaux pour des camps exemplaires et des programmes d’été
  • Créer un modèle de plan de marketing et de communication pour les programmes d’été 2019

 

Avantages

  • 500 $
  • Logement et repas
  • Transport pendant le programme GLF
  • Assurance maladie temporaire (pour les non-résidents américains uniquement)

 

Admissibilité

  • Les candidats doivent être capables de bien travailler en équipe
  • Avoir d’excellentes compétences en communication
  • Mature, flexible, adaptable, fiable et respectueuse au sein d’une communauté diversifiée
  • Bilingue en anglais et une autre langue

 

La durée du contrat:

  • Formation du personnel du 19 au 29 juin
  • Programme GLF 30 juin – 20 juillet

 

Application

Envoyez ce qui suit à Jason Brewer, directeur de la GLF, à jason.brewer@uwc-usa.org avant le 3 mai 2019 à 17h00, heure de Paris.

Une lettre d’intention expliquant votre intérêt à devenir stagiaire GLF Media (250 à 500 mots)
Une bobine ou une collection de liens vers votre travail médiatique. Vidéo et images fixes, si possible
Deux références répertoriées. S’il vous plaît inclure leur nom complet, titre, relation avec vous, adresse e-mail et numéro de téléphone
Plus d’informations ici