Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Programme de stages de la Division Afrique de Human Rights Watch (HRW) 2019 pour étudiants de premier cycle ou des cycles supérieurs

Programme de stages de la Division Afrique de Human Rights Watch (HRW) 2019 pour étudiants de premier cycle ou des cycles supérieurs

Publié : 

Categories : Stage

Domaines : Droit - Fiscalité - Gouvernance - Politique

Regions : États-Unis (USA)

Programme de stages de la Division Afrique de Human Rights Watch (HRW) 2019 pour étudiants de premier cycle ou des cycles supérieurs

Contexte:

La Division Afrique de Human Rights Watch (HRW) recherche des étudiants en droit, des cycles supérieurs ou des étudiants de premier cycle en tant que stagiaire pour l’été 2019. Le stagiaire se concentrera sur les projets de Human Rights Watch impliquant notre travail dans la Corne de l’Afrique.

À prendre dans (pays): au bureau de HRW à New York (d’autres emplacements peuvent être envisagés).

À propos du prix: Ce stage consistera principalement en:

  • Effectuer de petites tâches de recherche ;
  • Aider à la gestion des médias sociaux; et
  • Rédaction de documents concernant des problèmes dans la région .
  • D’autres projets peuvent être attribués à mesure qu’ils se présentent et correspondent aux intérêts et aux capacités de l’élève.

Type:

Stage

Admissibilité:

Le stagiaire doit être un étudiant pour la durée du stage. Les candidats doivent être bien organisés, motivés, fiables et porter une attention particulière aux détails. Un intérêt marqué pour les droits de l’homme, en particulier pour l’Afrique, est essentiel. Des cours pertinents sont hautement souhaitables et la connaissance de Microsoft Excel et de la recherche sur Internet est essentielle. Des compétences en informatique (par exemple, Microsoft Office, applications Internet) sont requises.

La maîtrise de l’amharique ou de l’afaan oromo est requise.

Valeur du prix:

Les stages ne sont pas rémunérés.
Toutefois, les étudiants peuvent être en mesure d’organiser des crédits académiques, car les stages de Human Rights Watch offrent souvent une exposition directe au travail d’une organisation internationale de défense des droits de l’homme, une supervision étroite par le personnel de HRW et une interaction avec d’autres organisations américaines et internationales et des fonctionnaires nationaux et étrangers. . Les étudiants doivent vérifier leurs exigences auprès de leurs institutions académiques individuelles.
Les étudiants auront également la possibilité d’assister à des conférences, des formations, des ateliers de développement professionnel et / ou des événements spéciaux liés aux droits de l’homme, ainsi que de réseauter avec d’autres stagiaires, bénévoles et employés de HRW. En tant que stagiaire HRW, les étudiants utiliseront les compétences acquises à l’école et les appliqueront dans un cadre professionnel.
Durée de la bourse: Idéalement, le stagiaire sera disponible à temps partiel de mi-mai 2019 à août 2019 (les dates et les heures sont flexibles).

Comment s’inscrire:

Veuillez postuler immédiatement en visitant notre portail d’emploi en ligne à l’adresse https://careers.hrw.org et en joignant un CV, une lettre de motivation et un bref exemple de rédaction. Pas d’appels ou demandes de renseignements par courriel, s’il vous plaît. Seules les demandes complètes seront examinées. En raison du grand nombre de candidatures, seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Si vous rencontrez des difficultés techniques lors de la soumission de votre candidature, veuillez envoyer un e-mail à recruitment@hrw.org. En raison du grand nombre de réponses reçues, les candidatures envoyées par courrier électronique ne seront pas acceptées et les demandes de renseignements concernant le statut des candidatures resteront sans réponse.

Plus de détails ici