CV 696 | Inscrits 4901 | Recruteurs 80 | Offres 8201

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de stages «Empower» Ananke / WomenInTechPk 2019

Accueil » Offres » Stage » Programme de stages «Empower» Ananke / WomenInTechPk 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 103

Date de clôture : samedi 15 décembre 2018

Programme de stages «Empower» Ananke / WomenInTechPk 2019

Date limite : 15 décembre 2018

 

Les candidatures sont ouvertes pour le programme de stages «Empower» Ananke / WomenInTechPk 2019. Empower est un programme de changement d’une durée de trois mois destiné aux femmes et aux filles qui souhaitent acquérir des compétences et une expérience spécialisées dans les domaines de la communication, de l’édition, du stratégie de marque, marketing en ligne et plaidoyer.

Renforcer le genre féminin à travers le monde grâce à la formation est l’un des objectifs fondamentaux d’Ananke sur la base duquel la plate-forme a été lancée. Le programme de stages numériques, officiellement lancé en 2016, a jusqu’à présent formé plus de 30 femmes et filles brillantes du monde entier, y compris le Kenya, le Nigeria, l’Australie, le Maroc, le Pakistan, les Émirats arabes unis et l’Inde.

 

Avantages

Les participants sélectionnés auront la possibilité de travailler dans des scénarios du monde réel et seront jumelés et encadrés par des pionniers inspirants et des experts sur le terrain ;
Que ce soit pour mener des entretiens avec des personnalités influentes du secteur, assister à des événements en tant que représentants éditoriaux, organiser des campagnes numériques, etc., les stagiaires se verront offrir un large éventail d’occasions de perfectionner leurs talents grâce au programme. Les participants auront également la possibilité d’être encadrés par des pairs au cours du cycle de stage.

 

Admissibilité

  • Ouvert à toute femme passionnée par l’apprentissage, les médias et les communications ;
  • L’opportunité est principalement à domicile, mais les affectations de travail peuvent n’impliquer que des déplacements locaux ;
  • Les stagiaires potentiels doivent avoir accès à un ordinateur et à une connexion Internet décente.

 

Application

Pour postuler, les candidats doivent soumettre leur CV accompagné d’une lettre de motivation par courrier électronique à l’adresse [email protected].

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité