CV 762 | Inscrits 5796 | Recruteurs 98 | Offres 10436

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de stages internationaux pour diplômés de la Banque à charte 2019 pour les jeunes africains

Accueil » Offres » Stage » Programme de stages internationaux pour diplômés de la Banque à charte 2019 pour les jeunes africains

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Programme de stages internationaux pour diplômés de la Banque à charte 2019 pour les jeunes africains

Date limite de candidature : non spécifiée

Postuler ici

 

Le programme d’études supérieures de la Standard Chartered Bank International dure environ 18 mois et comprend 4 semaines d’initiation, 11 mois de stages de formation et 6 mois de stages en entreprise. Les stages durent 10 semaines.

Global Banking répond aux besoins financiers de ses clients sur plus de 60 marchés, en fournissant des solutions à plus de 5 300 clients dans les économies les plus dynamiques du monde et dans les corridors commerciaux les plus actifs.

Le programme de stages officiels est le programme de stages structuré de la Banque. En tant que stagiaire, durant l’été précédant votre dernière année d’études, vous travaillerez directement sur des problèmes concrets pour perfectionner vos compétences, créer des relations durables et découvrir vos points forts. Le programme de stages formels est destiné à créer un pipeline vers le programme pour diplômés internationaux.

Les stages sont un programme de 10 semaines, selon le lieu, et sont ouverts aux candidats qui sont disponibles pour commencer nos programmes d’études supérieures à temps plein en septembre 2020.
Les stages ont généralement lieu entre juin et août, selon le lieu.
Le programme de 10 semaines comprendra une formation en cours d’emploi et un projet d’innovation qui vous exposera aux rouages ​​de notre entreprise pour vous offrir une véritable expérience de travail.
Vous serez jumelé avec un ami du programme Diplômés internationaux (IG) et vous préparerez au succès pendant votre stage et vous fournirons un aperçu de ce que pourrait être votre prochain rôle en tant qu’IG.
Vous serez affecté à un mentor qui vous guidera tout au long du stage.
Les stagiaires hautement performants seront éligibles pour un placement dans le programme de formation supérieure de la Banque.

 

Admissibilité :

  • Nous ne prendrons en compte que les candidats ayant le droit de travailler dans le pays auquel ils postulent. Si les candidats postulent un rôle aux EAU, nous pouvons examiner les candidatures de ressortissants de pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord ;
  • Les stagiaires doivent être dans leur avant-dernière année (avant-dernière) d’études de premier cycle. Nous accepterons les demandes de stage des étudiants de dernière année qui doivent accomplir le service national ou militaire obligatoire après l’obtention de leur diplôme. La Banque ne sponsorise pas de permis de travail aux fins de stages.

Évaluation :

Tous les stagiaires participant au programme de stages officiels de la Banque seront évalués au cours de la 10ème semaine d’emploi. Les évaluations seront utilisées dans les décisions finales de recrutement pour le Programme d’études supérieures internationales dans le but de fournir une offre avant la fin du stage.

Positions disponibles :

  1. 2019 – Stage – Marchés Financiers – Afrique du Sud
  2. 2019 – Stage – Global Banking – Nigeria
  3. 2019 – Stage – Banque mondiale – Kenya
  4. 2019 – Stage – Gestion de patrimoine – Kenya
  5. 2019 – Stage – Banque de détail – Botswana
  6. 2019 – Stage – Banque de détail – Gahan
  7. 2019 – Stage – Banque de détail – Zambie

 

Postuler ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité