CV 675 | Inscrits 4664 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de stages pour les médias sportifs de la Fédération mondiale de curling 2018/2019 pour les journalistes et photographes en herbe (entièrement financé en Estonie / Canada / Norvège)

Accueil » Offres » Stage » Programme de stages pour les médias sportifs de la Fédération mondiale de curling 2018/2019 pour les journalistes et photographes en herbe (entièrement financé en Estonie / Canada / Norvège)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 105

Date de clôture : vendredi 19 octobre 2018

Programme de stages pour les médias sportifs de la Fédération mondiale de curling 2018/2019 pour les journalistes et photographes en herbe (entièrement financé en Estonie / Canada / Norvège)

 

Date limite de candidature : 17h00 GMT le vendredi 19 octobre 2018.

 

La Fédération mondiale de curling est heureuse d’offrir son programme de stagiaires aux médias sportifs pour une autre année.

Les étudiants à temps plein du monde entier sont invités à soumettre des projets dans le cadre de notre programme de développement, qui immerge les journalistes et les photographes en herbe au cœur d’une compétition internationale prestigieuse.

Au cours de la saison 2018-2019, les candidats retenus se rendront en Estonie, au Canada ou en Norvège et se joindront à l’équipe de presse de la Fédération mondiale de curling pour promouvoir le sport du curling.

Les demandes sont maintenant prises des étudiants pour six positions. Elles sont :

  1. Chaque gagnant sera récompensé par un voyage entièrement payé à l’un de ces championnats, comprenant les vols aller-retour, l’hébergement et les frais de subsistance pour la durée de l’événement .
  2. Les stagiaires sélectionnés pour les Championnats d’Europe de curling AOP Le Guryère 2018 à Tallinn, en Estonie, devraient arriver, approximativement, le 14 novembre et repartir le 25 novembre .
  3. Les stagiaires sélectionnés pour les Championnats du monde junior de curling 2019 à Liverpool, Canada devraient arriver, approximativement, le 14 février et partir le 24 février.

Les stagiaires sélectionnés pour le championnat mondial de curling en double mixte 2019 à Stavanger, en Norvège, devraient arriver, approximativement, le 18 avril et partir le 28 avril.

 

Exigences :

  • Tous les candidats doivent suivre des études à temps plein et être âgés de 18 ans ou plus ;
  • Les candidats doivent étudier plus de 12 heures par semaine dans une école secondaire, un collège ou une université reconnue ;
  • Tous les candidats sont responsables des coûts supplémentaires qu’ils ont personnellement encourus pendant leur participation au programme, par exemple les départs manqués et l’assurance voyage. Si des visas sont requis, la Fédération mondiale de curling remboursera les frais engagés pour les récupérer ;
  • Les candidats doivent pouvoir se rendre aux championnats aux dates mentionnées ci-dessus ;
  • Chaque demandeur doit avoir un passeport valide comportant plus de six mois, à compter du premier jour de voyage, avant son expiration ;
  • Les candidatures d’anciens lauréats du programme de stagiaires Sport Media ne seront pas prises en compte.
    Journalistes.

Vue d’ensemble :

Les journalistes doivent démontrer leur capacité à écrire une histoire digne de l’actualité et à développer des questions d’entrevue créatives.

 

Les tâches :

  1. Les élèves sont invités à soumettre un rapport de 400 mots sur leur mémoire olympique préférée et son importance pour eux ;
  2. Les élèves doivent également écrire six questions, trois qu’elles poseraient au skip vainqueur de la médaille d’or après leur victoire dans la finale du Championnat mondial de curling féminin Ford 2018 entre le Canada et la Suède, ainsi que trois questions qu’ils poseraient au skip perdu en se basant sur les points marqués. photo ci-dessous.

 

Exigences :

  • Les entrées dépassant le nombre de mots ne seront PAS acceptées ;
  • Les étudiants doivent clairement indiquer à quel événement ils seraient disposés à participer en se basant sur la ventilation ci-dessus: A, B, C ou N’IMPORTE QUELLE ;
  • Les inscriptions doivent être soumises en format .pdf

 

Procédure de demande :

Veuillez envoyer vos candidatures à [email protected] au plus tard le vendredi 19 octobre 2018 à 17h00 GMT.

Plus d’informations ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité